Bonjour ! J’aimerais savoir si en faisant une scale de 2’5 en Turquie, est-ce que en arrivant à Phuket je vais être soumise à la quarantaine de 7 jours ? Ou je peux bénéficier du programme “test&go” vu que ce n’est qu’un transit et je ne sors pas de l’aéroport ! Merci et bonne journée à tous!
personne ne peut vous affirmer que vous serez autorisé a voyager en janvier 2022, cela va dépendre de la situation sanitaire mondiale,l’arrivée du variant omicron risque de changer la donne , s’il s’avère qu’il est très contagieux et résistant au vaccins ,vos chance de voir la thaÏlande dans les mois prochain seront annihilées.attendez quelques jours avant de faire vos réservations et tenez vous au courant.
Bonjour,
Si votre escale est de moins de 12h en Turquie, il n’y a pas de problème pour le Test and Go
Thailand Pass FAQs (As of 31 October 2021) - กระทรวงการต่างประเทศ (mfa.go.th)
Voir le point 15.
A compter du 16 décembre, pour le Test and Go, il n’y a plus besoin de réserver une nuit dans un hotel pour attendre les test.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée a vous!
Bonjour, j’avais fait ma demande de Thaïlande pass (3 fois) car je me suis rendue compte qu’il y avait un erreur sur la dernière lettre de mon prénom. Du coup aujourd’hui j’ai reçu un QR code mais pour la demande où il y avait l’erreur… Vous pensez que je peux voyager avec vu que c’est juste une lettre ? Ou je vais peut être recevoir un autre Thaïlande pass vu que j’ai exactement fourni les même documents…
Merci de votre aide et bonne journée à tous!