Voyage juin 1 journée sur Santorin depuis la Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous partons demain pour la crète, et nous aimerions aller passer une journée sur l’ile de Santorin via les navettes express au départ d’Héraklion. Par contre, arrivés là bas, j’aimerais savoir s’il vaut mieux louer un scooter, ou voiture, ou prendre les bus (j’ai lu que cela faisait perdre pas mal de temps), et ce qu’il est réalisable de faire en sachant que nous aurons en gros 7 heures sur place?
Merci beaucoup pour vos retour d’expérience :slight_smile:

Bonjour,
Nous partons 20 jours en Crête et aimerions passer 2/3 jours à Santorin… donc votre avis m’intéresse… location d’un scooter, où dormir, resto…
Merci de votre retour.
Corinne

Bonjour Corinne,
Alors pour notre retour d’expérience sur santorin, nous avons passé la journée la bas en prenant taxi et bus locaux, et nous avons pu visiter la et Fira. A l’arrivée en bateau vous pouvez louer directement scooter ou quad en bas, ou monter en bus jusque Fira (le bus n’est pas très cher) et louer directement la bas. J’avoue que si nous avions passé une nuit sur place cela aurait êtes génial mais le bateau du lendemain partait trop tard par rapport à notre avion et nous ne pouvions pas prévoir sur une autre journée comme nous voulions aussi profiter de la crete et nous n’avions que 7 jours. Je ne peux par contre pas te conseiller pour dormir mais les hôtels avaient l’air très chouettes, et la vue, c’est magnifique! je pense que si vous y allez en juillet/août il doit y avoir bcp de monde y compris sur la route, le quad en plein air peut peut être être plus sympa qu’enfermés dans le bus, mais par contre attention ils roulent à la cool
Lydie

Merci Lydie de ta réponse. Il est vrai qu’à fin juillet on ne sera pas tout seul… Le hic c’est le prix des hébergeemnts… On va réfléchir si on fait 2 nuits là bas…
Corinne

Sujets suggérés

Services voyage