Voyage Laos-Cambodge en 3 semaines + plongée

Forum Cambodge

Bonjour, nous partons, mes 2 enfants (ados) et moi, en août 2013, en voyage. Et nous avons décidé de faire le Laos et le Cambodge en 3 semaines. Cependant, mes enfants voudraient profiter du Cambodge pour passer leur 2ème niveau de plongée. Et on voudrait savoir quels itinéraires vous nous conseilleriez, sachant qu’il faut prendre 1 semaine pour la plongée et que nous préférons rester “nature”.merci de vos réponses :slight_smile:

bonjour
renseignez vous aupres de lhotel orchidee a sihanoukville
il y a des cours de plongee dans la piscine de l hotel
l hotel se trouve a sihanoukville
rester nature au cambodge vous serez au paradis niveau nature
sauf la capital toute les villes sont proche des campagnes
koh kong, ratanakiri, kratie et mondulkiri sont des endroits ou l on est tres proche de la nature, il y a dautres villes bien sur

merci lefromager oour ta réponse, je vais regarder ça ce weNous n’avons pas encore fait notre itineraire car le voyage est prévu pour aout (mes ados sont au lycee donc, oas de choix possible pour la periode) et je lis tellment de choses à faire partout que je me perds un peu alors j’aurai besoin qu’on m’aide à y voir plus clair pour faire mon itinéraire.

Nous allons partager notre mois de vacances entre le cambodge et le laos, d’apres ce que je lis, il est facile de passer d’un pays vers un autre, cependant, peut on prendre son visa dès son l’arrivée à PP où nous arrivons en pleine nuit? Je ne sais pas comment rejoindre la GH en pleine nuit,
le visa pour le laos peut il se prendre sur place, au niveau des postes frontière ou y t il d’autre moyens?

L’un de vous connait il une GH sur PP sympas et pas excessive qui pourrait nous acceuillir en pleine nuit?
Est il possible de remonter du cambodge vers le laos par le mekong?

merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage