Voyage organisé par agence ou non en Thailande ?

Forum Thaïlande

Nous partons 15 jours debut décembre. YES!!

J’ai contacté qq agences pour organiser notre voyage car ce sera notre première fois en Asie, mais je trouve les prix assez élevés par rapport a ce qu’on me dit de la vie la bas.

Pensez vous qu’il est possible de partir sans réservation?

Nous comptons rester une semaine a visite Bangkok et ses alentours puis on nous conseille une semaine a KOH TAO, hotel conseillé par l’agence: TANOTE VILLA HILL - Deluxe Ocean View

Vous connaissez?

Je cherche une île calme, non touristique avec petit Bungalow sur plage (voyage de Noces )

Merci pour toutes les infos que je pourrai recevoir de viotre part!
Liza

Bonjour
Pour 2 semaines à 2 en voyage de noces, et avec votre ébauche de programme : laissez tomber les agences !
Mais réservez pour le séjour balnéaire, il vaut mieux
Et pour une réservation, pas besoin d’agence non plus
Le hic ça va être votre souhait : “une île calme sans touristes avec petit bungalow sur plage”
Si ça existe, je veux bien qu’on me file le tuyau, je suis prêt à refaire notre voyage de noces
:-))
Sans rire, si vous voulez vraiment ça, vous trouverez, mais au bout de 2 jours vous allez mourir d’ennui
Je ne connais pas l’hébergement que vous citez, sur Tao, désolé
Attendez d’autres réponses
Par ailleurs, une semaine complète à Bangkok en arrivant, ça me semble très excessif. Et vous allez être sur les rotules
Faites plutôt le trajet classique qui vous mènera jusqu’à Chiang Mai, dans le nord, par bus ou train, et vous verrez qu’il y a plien de belles choses à voir et à faire à CM et dans sa région, pendant une semaine
Quitte à prendre ensuite 2 vols intérieurs pour relier CM à une île du sud

Bonjour Monalizou,

Je pense également que vous pourriez raccourcir votre séjour à Bangkok pour profiter soit d’un trek à Chiang Mai ou d’une seconde plage dans le sud. 3,4 jours entiers suffisent.

S’il y a bien un endroit où il n’est pas nécessaire de passer par une agence, c’est la Thailande. Attention cependant à ne pas perdre de temps si vous voulez chercher sur place car votre séjour est déjà court. De plus, il est très désagréable d’arriver en pleine nuit et de devoir négocier un logement donc réservez toujours au préalable.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage