alors voila je me presente vanessa, suis actuellement en roumanie avec mon chien et mon camion, partie de france depuis debut juillet et compte rallier l’inde si possible avec les contextes en ce moment!! mon projet est de passer en bulgarie ensuite et la turquie de la je verrai s’il est possible de passer sinon je fait machine arriere et compte visiter les pays de l’est… Nous sommes partit a plusieurs mais mes collegues ont du entrer travailler en france, je suis donc seul depuis 2semaines et cherche a partager mon voyage avec d’autre qui aurait peut etre le mm itineraire, et desirerez faire un petit bout de chemin avec quelqu’un!! Si sa interesse quelqu’un n’hesitez pas a me repondre, je suis en ville jusqu’a lundi est il est possible pour moi d’avoir internet!!! Si jamais quelqu’un a des infos sur le passage de camion jusqu’en inde, je suis preneuse!! au dernieres nouvelles ont ma dit qu’il ete possible de prendre un bateau en iran pour rejoindre l’inde? Es ce toujours possible? Merci d’avance pour vos reponse.
Eviter de tomber dans la psychose en liaison aux malheureusement évènements qui se passent en Roumanie par rapport aux chiens. Il s’agit d’un problème interne, une partie des pouvoirs politiques ont utilisé depuis des années les subventions pour le contrôle de la population canine à d’autres fins…et les chiens se sont multipliés…(pas tant que ça! je constate personnellement un déclin depuis 2004! dûes aux très bonnes actions des ONG individuelles qui fctionnent sur les donations privées … mais la population générale en roumanie à cause d’un accident mortel d’un eft de 4 ans est arrivée à saturer et à trouver un bouc émissaire…
Voyagez avec votre chien et tous les papiers administratifs, passeport et vaccins à jour etc…notamment antirabiques et antitiques… pour une prévention éventuelle…
Merci de votre reponse mais elle na pas vraiment de rapport avec ce que je demande! pour ce qui est de mon chien il a passeport titrage antirabique et le reste de ce coté la tout est gerer! Je reste ouverte a toute reponse en lien avec ma demande merci
En 2010 j’a fait en camping- car le la turquie Bulgarie et Roumanie nul problemes dans aucun pays
En turquie j’ai été jusque en anatolie donc assez loin de L’iran
En turquie la gendarmerie est tres presente mais tres correcte
Si vous passez par Buzau vous étes la bien venue
Guido (belge habitant Buzau
J’oubliais j’etais accompagné de deux chiens dont Un Berger d’annatolie
Geant Jamais eu de problèmes
Guido
bonjour merci de ta reponse j’ai regarder ou se trouve buzau et pourquoi pas je cherche a rencontrer du monde dans les pays que je traverse histoire de m’integrer un peu dans le pays! Demain je quitte arad et vais vers timisoara pour y voir un ami et je me suis inscrite pour faire du woofing ici je ne sais pas encore ou et quand je vais travailler. Mais c’est “sur ma route” pour passer ensuite en bulgarie!! nous pourrions echanger soit numero de telephone sit adresse mail!
Bien raison
Probablement Hors Sujet par rapport à votre demande mais en aucun cas Hors Sujet par rapport à la Roumanie si vous vous mettez au courant de la situation actuelle en Roumanie depuis 3 semaines! Sur ce, je vous dis Bonne Route et que d’agréables rencontres au cours de votre périple vers l’Orient.
Malheureusement bien d’accord avec vous…