Voyage sur l’ile Skyros

Forum Grèce

Bonjour ,
je souhaiterais avoir des informations et des conseils sur l’ile De Skyros , en Grèce.

quelle es le coût de la vie là-bas , par exemple : un resto bon marche pour deux ?
Une sortie en bateaux, de la plongée sous marine ? Du jet ski ? .

il y a t-il des plages dans lesquelles ont puissent se retrouver « seul au monde « ?
Des endroits secrets que seuls des gens qui y sont partis peuvent connaître.

pour une vingtaine de jour qu’elle budget prévoir pour passer de superbes vacances sur l’ile ? ( sans compter l’hébergement ainsi que le vol )?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

bonsoir, voici une réponse tardive, nous étions l’an dernier au début juillet à Skyros pour 5/6 jours, arrivé en avion et reparti en ferry, c’est une ïle calme, il y a la magnifique capitale avec au pied une très longue plage, vers Molos c’est là et je pense seulement la que vous trouverez une animation nautique avec il me semble de la plongée. Il y a également de belles tavernes, dont une que je vous recommande “istorie to barba” pour manger du poisson grillé, compter 30€ pour un magnifique scorpio. Nous avions logé à Acherounes, belle plage tranquille et également une taverne sur la plage chez “Anna” qui parle un petit peu le français, la le soir en mangeant simplement nous en avions pour une vingtaine d’euros. Il y a une plage superbe à Pefkos (photo), nous étions pratiquement seul le matin avant 11h. Ensuite ce n’est pas une ile très touristique du fait de sa mauvaise déserte. Et pour des endroits tranquilles

direction le sud de l’ile…

Sujets suggérés

Services voyage