Je reviens d’un voyage de 23 jours au Vietnam, au Cambodge et au Laos. Séjour organisé via une agence locale à Hanoi. Un voyage très complet et sans aucun problème grace au professionalisme de cette agence que je vous conseille vivement si vous devez voyager dans ces pays. Je précise que nous avons effectué ce voyage en individuelle. En ce qui concerne la baie d’Along, c’était une merveille que nous avons visité dans d’excellentes conditions. Coordonnées de cette agence locale que je vous recommande pour leurs professionnalisme, il s’agit de tonkin voyage. www.tonkinvoyage.com
Bonjour, nous prévoyons de faire en 2016 le voyage vietnam, cambodge et laos. Nous hésitons sur le mois en septembre ou en avril/mai. Quelle temps avez-vous eu en février. J’ai déjà regardé cette agence et le circuit me plait. Nous voulons aussi faire ce voyage en individuel. Pendant le circuit vers quel heure partiez-vous le matin ? pour les visas entre les pays comment cela se passe. Peut-on tous les faire de France.
En vous remerciant de vos réponse Cordialement Framboise
Nous avons eu en février un temps magnifique avec une température au nord pas inférieur à 20 la journée et 35 à Saigon, Sur 23 jours, 23 jours de ciel quasiment bleu et pas une goutte de pluie. Je pense que c’est la meilleur période pour un voyage du nord au sud car il n’y a pratiquement pas de moustiques. Nous sommes loin de la saison des pluies et le temps est très sec. Nous partions le matin vers 8h et exceptionnellement vers 6h30 en fonction des transferts avions. Pour le visa pas de problème, c’est d’une simplicité biblique à l’arrivée à Hanoi. Avec le pré visa remis par l’agence, l’opération prend moins d’une heure. Pas de visa à demander en France. Attention de prévoir des dollars US pour partir car le cours de l’euro est très fluctuant et souvent défavorable. Pour ma part ,j’ai payé le solde de mon voyage en dollar à l’agence en arrivant afin d’éviter les frais de transfert d’argent… En ce qui concerne l’agence Tonkin voyage, aucun soucis à ce faire car elle s’occupe de tout, vous partez l’esprit libre, je crois n’avoir rien oublié. Cordialement,
siccom