Nous avons pris des billets en vols secs pour un Aller/retour Paris -HANOI
Nous aimerions visiter le vietnam puis le Cambodge sur 20 jours.
Avec quelques jours en balnèaire sur OI HAN
Pouvons nous le faire seuls (on parle un anglais correct)?
Nos enfants ont 12 et 9 ans
Merci de vos conseils
Annase
Anonyme2
Bonjour Nas73
Pour le vietnam il est facile de se déplacer seule en utilisant des bus pour voyager de ville en ville
vous pourrez voir avec des agences ou votre hotel pour réserver tout les trajets en bus en open ticket et ensuite sur place vous voyez par vous même pour les hotels et autre
peut être aurez vous besoin d’un guide pour sapa si vous désirez aller à la rencontre des minorités pour le reste un guide papier et c’est parfait
les vietnamiens sont trés accueillant et ils vous aiderons avec plaisir
juste dernièrement sur le centre du vietnam hoi an hué danang il y a eu une pollution due a une usine si vous désirez passer du temps en balnéaire je suppose que vous voulez aller à la plage mais sur nha trang dans le sud la baignade sera moins risquer même si hoi an est plus charmante et authentique que nha trang
cordialement
Anonyme3
re Bonjour Nas73
pour le Cambodge il y a des bus de saigon a phnom penh et pour vous rendre a angkor bus pour siem reap même chose qu’au Vietnam demander à votre hotel si ils organisent des trajet en bus (beaucoup le font au Vietnam Cambodge Laos)
je vous conseil de passer 15 jours au Vietnam et 5 au Cambodge
cordialement
Anonyme4
Bonjour j’envisage de partir au Vietnam puis au cambodge , fin octobre début novembre , est ce une bonne période pour le climat
merci