voyage vietnam cambodge

Forum Vietnam

voyage circuit vietnam-cambodge fin mars quelqu’un part-il a cette epoque et avec quelle tour operateur

nous sommes partis en decembre 2010 avec amica travel pour 21 jours au vietnam et cambodge,c’était super,on a été dans leur agence a hanoi et tres bien reçu,faite un devis ça coute rien

Bonjour Conchi,
Nous partons du 24 Mars au 20 avril 2012, nous faisons Vietnam-Cambodge, et nous partons avec l’agence Horizon Vietnam Travel qui nous a fait un circuit vraiment sur mesure, nous verrons bien, pour le moment je n’ai vu que des bons retours sur cette agence.
Bonne préparation.

Nous sommes partis pour un tout Vietnam+Cambodge du 13/10 au 3/11/2011 avec l’agence locale authentikvietnam.com (voir le site)
L’organisation a été remarquable, le guide excellent et le prix tres competitif… A recommander

Bonjour,Je sais que je m’y prends à l’avance…mais au moins, je prends le temps et puis…la préparation fait partie du voyage!!!
A l’occasion d’un voyage prévu en novembre 2014 (oui oui, j’ai dis que je m’y prenais à l’avance), je commence à m’orienter sur le vietnam et cambodge. Ce voyage durerait 15 jours…et nous voudrions associer dépaysement, visites, découverte et farniente…J’ai le sentiment que cette destination pourrait allier tout cela…et à priori, la saison est la bonne…
Maintenant, j’hésite vraiment entre un tour opératoire français ou une organisation faite par nous même…le soucis étant le manque d’explications en français sur place…mais je n’ai pas trés envie de faire partie d’un groupe de touristes “bête curieuse”…
Quelqu’un pourrait-il ou elle me conseiller? Quelle est la meilleure solution selon vous? Quel circuit me recommandez vous dans ce cas? Quel tour operator (nous ne parlons pas particuliérement bien l’anglais)? Grands grands mercis d’avance pour toutes vos recommandations!!!

Sujets suggérés

Services voyage