Voyager à Cuba avec Havanatour et hôtel Rancho San Vicente à Vinales

Forum Cuba

Bonjour à tous

Me revoilà revenue de mon séjour à Cuba organisé par Havanatour. Un séjour de 7 jours du 10 au 17 mars baptisé Occidente Cubano qui m’a coûté 2367€, soit quelques centaines d’ euros de plus que ce que proposent d’ autres agences de voyages. Mais je m’étais dis qu’ en faisant confiance à un organisme local, je ne serais pas déçue. Aujourd’hui je ne suis pas déçue mais très en colère. Comment peut-on envoyer des clients dans des hôtels où les murs sont noirs de moisi, où l’ air est irrespirable en raison du taux d’ humidité ( hôtel Rancho San Vicente à Vinales) où l’ interrupteur vous reste entre les doigts ( hôtel Memories à Varadero), où l’ on est obligé de coller une chaise contre la porte d’entrée parce qu’elle ne ferme pas. Honteux. Je déconseille donc à tout le monde de ne pas partir avec Havana Tour qui n’a daigné répondre aux lettres de tous les voyageurs. Une personne du groupe a même fait une crise d’asthme au cours du séjour suite à sa nuit passée dans une chambre où l’air était saturé d’humidité. Une horreur

c’est l équivalent cubain de l’ Inturist soviétique de la grande école, aucune efficacité, le manque total d’attention du client est total

avec la forte demande sur Cuba ils ont le vent en poupe ; ils faisaient déja pas beaucoup d’efforts avant pourquoi voudriez vous qu’ils se décarcassent ?

à éviter, désolé de le répeter…

Sujets suggérés

Services voyage