Bonjour à tous
Me revoilà revenue de mon séjour à Cuba organisé par Havanatour. Un séjour de 7 jours du 10 au 17 mars baptisé Occidente Cubano qui m’a coûté 2367€, soit quelques centaines d’ euros de plus que ce que proposent d’ autres agences de voyages. Mais je m’étais dis qu’ en faisant confiance à un organisme local, je ne serais pas déçue. Aujourd’hui je ne suis pas déçue mais très en colère. Comment peut-on envoyer des clients dans des hôtels où les murs sont noirs de moisi, où l’ air est irrespirable en raison du taux d’ humidité ( hôtel Rancho San Vicente à Vinales) où l’ interrupteur vous reste entre les doigts ( hôtel Memories à Varadero), où l’ on est obligé de coller une chaise contre la porte d’entrée parce qu’elle ne ferme pas. Honteux. Je déconseille donc à tout le monde de ne pas partir avec Havana Tour qui n’a daigné répondre aux lettres de tous les voyageurs. Une personne du groupe a même fait une crise d’asthme au cours du séjour suite à sa nuit passée dans une chambre où l’air était saturé d’humidité. Une horreur