Bonjour, j’ai pour projet de me rendre au liban au courant du mois d’octobre ou novembre. j’aurais voulu connaitre les choses a ne pas rater (voulant m’y rendre pour allier decouverte culturels et activités sportive). si vous avez des bon plan logement pas cher… je voulais egalement savoir si il etait possible d’y faire du camping et savoir si il etait possible de louer des kayak afin d’organiser si c possible une randonnée itinerante en kayak.
salut Vince,
je tombe sur ton post et me voilà ravi, moi aussi je comptais m’y rendre d’ici quelques jours ou semaines pour me refaire un trip là bas.
je connais déjà le coin, je suis allé à Beyrouth et Byblos avec un pote une année. très franchement ce pays est top. le littoral est super beau. il y a des rando et des trips sympa à se faire. on n’avait pas loué de kayak à l’époque mais j’ai entendu dire qu’il y a moyen.
en plus niveau soirée, ça dépote aussi: concert de David Guetta en plein air avec mon pote la dernière fois! c’était au top!
les gens sur place sont très accueilllant .
Écoute si tu es fana tu me contacte via la discussion ou via mon mail ,que je te donne dans l’instant en post perso,et on reparle de tout ça.
bonne journée
Rico