Voyager avec un test covid positif de plus de 30 jours ??

Forum Avion

bonjour

suite à mon prochain vol vers les états unis (je parts avec un test covid positif de plus de 11 jours), évitant le test pcr je souhaiterai savoir comment on obtient cette fameuse lettre établie par un professionnel de santé attestant de leur capacité à voyager. comme cité ci présent :

“Les passagers ayant déjà été testés positifs au Covid-19 en mesure de présenter un résultat de test positif accompagné d’une lettre établie par un professionnel de santé attestant de leur capacité à voyager peuvent être dispensés de cette obligation de test”.

dois je juste demander a mon medecin ou bien je l’obtient autrement ??

si quelqu’un peut renseigner sur ce sujet, merci.

Bonsoir
De toute façon, il me semble que les USA vont désormais demander un test PCR négatif pour toute personne qui veut entrer aux USA, même si vaccinée. Et aux USA, si on vous dit c’est comme ça, on ne discute pas , on s’exécute: l’officier de l’immigration est maître à votre arrivée, et a tout pouvoir. Moi, si les autorités US me disent que pour entrer aux USA il faut porter un masque et un tuba, et bien je ne discute pas , je mets un masque et un tuba :slight_smile: . A vérifier donc .

Bonjour,

Les conditions d’entrée sont expliquées sur le site de l’office du tourisme. Si besoin contactez les pour des informations complémentaires ils sont généralement très réactifs. Vous devez vous y soumettre à lettre car la compagnie aérienne vous refusera l’embarquement s’il manque un document. C’était déjà ainsi avant la pandémie mais cela est devenu plus long et compliqué et du coup il faut se présenter à l’aéroport très tôt.

Sujets suggérés