Je me présente je m’appelle Clelie et nous aimerions avec 2 copines partir début décembre.
Nous nous sommes renseignés sur internet, sur des blogues… Mais nous n’arrivons pas à trouver une destination.
Nous aimons tout aussi bien la plage que la montagne, la neige que le soleil. Seul chose nous voulons partir à l’étranger
Selon vous quelle est la meilleure destination pour voyager au moi de décembre ?
Je vous remercie d’avance
Clelie
fredegonde2
La Nouvelle Zélande.
Anonyme3
Bonjour Clelie, j’espère que vous allez très bien, compte tenu du fait que vous souhaitez voyager sur une plage à l’étranger, je pourrais recommander la plage rose qui se trouve au Yucatan, au Mexique car ses paysages sont très beaux et impressionnants, vous pouvez également en faire beaucoup activités telles que des promenades à travers la montagne de sel blanc, vous pouvez également faire des excursions en bateau pour voir des flamants roses et des crocodiles.
Enfin, je souhaite que vous puissiez trouver votre destination idéale et que vous profitiez pleinement de vos vacances.
Un câlin
anon685562394
En Europe, l’Algarve portugaise ou l’Andalousie espagnole,
En Afrique, Madère portugaise ou les Canaries espagnoles.
Anonyme5
La République Dominicaine : soleil et chaleur assurés puisque c’est les Caraïbes.
anon685562396
Qu’avez-vous choisi?
jpr7
clelie138
Bonjour à tous,
Merci d’avoir répondu !!!
Notre choix se dirige pour le moment vers le Canada afin d’y faire un road trips.
jpr9
Le Canada en décembre…
Soyez bien équipées.
nattibo10
bonjour
j’aimerais partir mais a la fin décembre .
j’ai penser au Portugal pour aller faire de la randonnée mais si je me fit au site il pleut une journee sur deux .
j’aime l’hiver du Quebec mais j’aimerais voyager au chaud a des endroits magnifique
si quelqu’un a des idees
merci
lavrendia11
C’est toujours bien de déterrer des vieux posts, surtout ne changez rien.
voyages-et-exotisme12
Bonjour Clelie,
Au vu de ce que vous appréciez, il y a de nombreuses possibilités qui s’offrent à vous !
Personnellement, je peux vous conseiller le Mexique ou la Thaïlande si vous souhaitez avoir du soleil et profiter des plages paradisiaques. Sinon, je peux vous conseiller la Norvège et ses magnifiques paysages enneigés si vous voulez une destination plus hivernale.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les destinations où voyager durant l’hiver j’ai rédigé un petit article sur mon blog qui regroupe les meilleurs pays à découvrir durant cette période. Je vous laisse aussi un article récapitulatif de mon voyage au Mexique si cette destination vous tente