Si vous avez un niveau assez bien en anglais et pas trop d’accent c’est possible de faire un semestre ou plus comme prof d’anglais en Sichuan, un des plus pauvres departements de China qui aussi est ou trouves plusiers prefectures Tibetain autonome.
J’aide une agence a Chengdu qui peut mettre en contact les personnes interesser avec les ecoles qui ont besoin d’un prof pour aider les etudiants a pratiquer leur anglais orale.
C’est de plus en plus dificiles trouver des participants car a Shanghai et Pekin il y a des ecoles prives qui peut offir beacoup d’argent pour des profs TESOL. Cepandant les ecoles dans le Sichuan et d’autres departements manquent des gens.
C’est vraiment une opportunite incroyable, avec peut etre entre 15 a 20 cours semaines il ’ y aura beacoup d’occasion a voyager et connaitre les gens et la culture. Hebergement inclus, repas aussi, et de l’argent de poche pour les depense quotidien.
Apres vous avez les vacances scolaires libre a voyager et decouvrir un des plus beaux endroits au monde, le portail de Tibet!
Desole que j’ecris sans accent et peut etre bizarrement, je suis pas francophone native.
Contactez moi pour en savoir plus
Et SVP partagez