Je souhaite partir la deuxième quinzaine de juillet en louant une voiture et parcourir l’ile sans point de chute précis.Peut on se loger facilement au jour le jour
Nous somme deux.
Merci pour vos réponses
bonjour
idem pour nous …
avez vous eu des réponses ??? merci
cdt
Salut
On n’a jamais rien réservé en Crète , même en juillet aout. …depuis plus de 30 ans… juste parfois pour les arrivées tardives sur la Crète,où les départs matinaux depuis la Crète, à Heraklion, où on réserve chez Hotel Rea, via leur site .
On n’a jamais couché dehors. On a toujours trouvé des hôtels . Ceci dit , pour une nuit, nous ne sommes pas très exigeants.
Attention qd même pour les fêtes religieuses, où les coins hyper touristiques … (où nous n’allons plus…)
Gilles
Bonjour. La Crète est une des plus grandes îles de Crète, de là à se déplacer chaque jour, cela me semble excessif. De plus, même si effectivement vous trouverez des locations à cette période, passer 1 heure chaque jour à chercher, en fin de séjour , cela fait pas mal de temps perdu. De mon expérience,je vous conseillerais de trouver 2 points de chute à l’ ouest ( Paléochora et environs de Chania) , au centre dans les environs de Matala ou Plakias et à l’ Est du côté de Mochlos et Myrtos. Cordialement.