Voyager seule en Turquie

Forum Turquie

Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, donc je ne savais pas vraiment quel thème mettre, alors voilà mon problème… L’été dernier je suis allée en vacances en Turquie en famille et j’ai rencontré quelqu’un que j’aimerai bien aller revoir la semaine prochaine, le problème c’est que j’ai un peu peur qu’on ne me laisse pas passer à l’aéroport, même si je suis majeure (18 ans), et que mon visa est valable encore je veux dire, vu mon age, puis-je partir seule en Turquie ou pas? Merci beaucoup d’avance!

Et que disent vos parents ???
dans quel but cette démarche à 18 ans et seule,vers la Turquie ?
un pays que vous ne connaissez pas et dont vous ne connaissez pas la Culture ?
il est certain que les contrôles sont très stricts aux aéroports !

Ignorez la réponse nullissime, à la limite du provocant, de silkroad.

C’était il y a plus de dix ans, mais j’avais voyagé seul à 15 ou 16 ans (vacances prématurées), sans aucune disposition spéciale demandée à ou requise par la compagnie aérienne. Je ne sais plus quel passeport j’ai utilisé : suisse ou turc (aucune formalité pour l’un ou l’autre).

Pour les soi-disants contrôles “serrés”, c’est juste une fausse impression. On a simplement perdu, dans cette passoire qu’est l’Europe, l’habitude des contrôles depuis la disparition des douanes routières.

Les raisons de votre voyage vous regarde. Tant que ce n’est pas pour retrouvez un mystérieux bonhomme “rencontré” uniquement en ligne…

Ayez les numéros importants sur vos, c’est tout.

Merci beaucoup!
Non c’est quelqu’un que j’ai déjà rencontré en vrai étant donné que j’y suis allé il y a deux mois. Donc je n’aurai aucun problème au douanes?
Merci!

Sujets suggérés

Services voyage