Voyages aux USA

Forum États-Unis

Bonjour, nous préparons notre voyage aux USA pour juillet 2018 (moi même mon épouse mon fils ainsi que nos amis 2 adultes et deux enfants).
Nos enfants partent en stage de basket dans l’Etat de New York , nous récupèrerons nos enfants sur place et nous projettons de passer nos vacances (15 jours à trois semaines) sur place. Nous visiterons bien sur tout d 'abord New York puis nous aimerions decouvrir les Etats Unis en voiture. Bien sur vu la taille du pays celà parraît court , pourriez vous nous conseiller.merci

Tout d’abord beaucoup à voir en Nouvelle Angleterre (NYC Boston etc) puis non loin, la capitale fédérale, Washinhton DC.Surtout pas de voiture de loc dans les grandes villes du nord-est.
A partir de Washington DC, par le I-95-S (autoroute gratuite) descendre plein sud vers Charleston et Savannah, c’est la porte vers le Vieux Sud.avec une voiture de loc
Cela vous occupera bien trois semaines
Faites comme tous les touristes européens, établissez un programme de ce qui vous intéresse.
le sujet est vaste

Bonjour,

Cela est bien loin ! Je vous conseille NYC 5 jours environ puis Philadelphie, Boston , Washington ou meme peut etre plus loin Niagara falls !
Vous pourriez aussi prendre l’avion est aller plus loin comme la Floride avec Miami ou encore l’ouest ! C’est ce que nous avions fait l’annee derniere.

Dites moi vos centres d’interets, qu’est ce que vous aimez …

Sujets suggérés

Services voyage