Le voyage approche et je vous avoue sincèrement que j’en suis joyeux.
Rien sur le forum…suis je le seul à me rendre là-bas? Je ne le pense pas.
Merci Fanny pour ton contact amical. Je ne sais tjs pas ce que je ferais mais je sens que je le ferai bien. Cette afrique des grands lacs me fascine.
Je pars seul mais j’espère rencontrer des gens pour partager. La seul chose qui me soucie, c’est la fatigue, je n’ai plus 20 ans, et la santé.
Les arnaques, je n’aime pas cela non plus. Je vais essayer de rendre compte de ce voyage par Blog. Si ce n’est pas là-bas, ce sera à mon rtour et j’espèrerai ainsi apporter un avis juste et sincère de mon ressenti en Ouganda.
Bien cordialement à tous. Bises à Fanny. Marc
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous êtes déjà rentré de votre périple.
Si oui, un feed back serait bien intéressant. Je me rend mi juillet 2013 dans ce pays pour un mois.
Merci d’avance
Annick
Annick, je suis rentré. Tout c’est très bien passé. Très beau pays.
A votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.
Amicalement. Marc
bonjournotre départ approche, mars.J’aimerai bien avoir un résumé de votre parcours, vos ressenti. Les “a ne pas raté”, Là ou vous seriez resté bien plus que prévu, etc…nos faisons les chutes Murchinson, les rwenzori, fort Portal et la region, puis a la fin les gorilles.
merci pour les “tuyaux”
J.Luc
Bonjour,
Que vous dire, vous allez voir des coins magnifiques. Il me serait bien difficile de vous dire quoi faire. Fort-Portal est une ville agréable. Pas mal de balades à faire autour. Comment voyagez vous, transports locaux, location de voiture?
J’aurai aimé faire les rewenzoriet murchinson falls. il m’a fallu choisir mais je me suis plu en Ouganda.