Casa particular de Rolando et Anabel. Deux médecins.
J’ai passé 4 nuits chez eux.
La meilleure casa de tout mon voyage! C’est pour cela que je les recommande, car ils sont peu connus.
Vue sur les montagnes.
Prix imbattable, 20CUC, 15CUC pour une personne seule.
Mais il faut savoir que les taxes appliquées sur les casa particular à Cuba sont très élevées. C’est toujours préférable de manger dans les casas.
Vous avez la garantie chez eux, que la nourriture est fraiche, cuisinée le jour même.
Poisson, langouste, poulet, tout était tellement bon!!!
Juana, la mère d’Anabel vous fera visiter avec plaisir leur finca, ce qui vous garanti des jus de mangue frais, des avocats, du bon café, de bananes, et encore tellement plus de fruits et légumes que nous n’avons pas en Europe.
La chambre est très bien, climatisation, eau chaude, ventilateur, frigo. Indépendante, tranquille.
Pour trouver la maison, passer devant le stade de beisbol, vous verrez un panneau "Casa Tomaso, c’est la famille d’Anabel, demandez là-bas la casa d’Anabel.
Leur e-mail: anabel730129@princesa.pri.sld.cu
Téléphone fixe: (53)(048) 79-64-21
juan_sin_tierra2
Joli retour bien tentant !! Je vais te contacter
Anonyme3
J’ai oublié de préciser qu’Anabel et Rolando parlent anglais.Le français aussi y est parlé quand Rolando y est. Il a travaillé en Haïti.
Je confirme les propos de ce mail.Je suis allé 1 mois à Cuba en Novembre, sans avoir vu ce message avant.
Je suis allé par hasard dans cette casa particular et nous y sommes restés 3 nuits alors que normalement nous changeons régulièrement pour comparer et faire travailler tout le monde
Mais là ce fut LE TOP: accueil parfait, cuisine délicieuse, chambre nickel.
A recommander sans hésitation !
Steeve
daniel-cuba6
Bonjour,
je suis allé 6 fois a Vinales et j’ai tjrs payé 15cuc la nuit pour deux personnes…
Anonyme7
certifiée par deux forumistes, un hébergement de qualité… et vous en êtes à chipoter pour 5 CUC (soit un peu moins de trois euros…) quand l’accueil est au top
partager est une bonne chose, faire preuve de radinerie n’est pas brillant , désolé
daniel-cuba8
désolé mais c’est clairement cher pour vinales
Anonyme9
Je ne peux pas laisser dire que 20 CUC pour 2 avec petit déjeuner est “cher”…32 CUC à 2 en y intégrant les dîners gargantuesques, c’est le meilleur rapport qualité-prix de toutes les casas faites en 28 jours…
Anonyme10
effectivement si les 20 cuc integrent le petit déjeuner, vous étes dans les prix bas pour une casa , le max etant 20cuc sans petit déjeuner
daniel-cuba11
20 cuc la nuit et 6 cuc le petit déjeuné a Vinales c’est cher.
Je paye 15 cuc pour 2 la nuit et 4cuc le petit dej avec tout, impossible de tout finir (omelette, fruits, jus de fruit, lait, cafe, miel confiture, pain…)
La casa est dans le campo.
pour deux personnes ca fait une difference de 19 cuc par jour
soit sur un séjour de 3 jours 39 cuc d’écart donc oui c’est cher
daniel-cuba12
ok, si c’est 20cuc avec le ptit dej, c’est dans les prix normaux