Vueling bug informatique

Forum Avion

Bonjour, c’est la première fois que j’achète un voyage sur Vueling (transport avion); leur site de réservation n’est pas du tout rassurant, je réserve un aller-retour, je suis leurs recommandations d’enregistrer les bagages pour payer, je vais sur suivant, pas demande de côut, donc je me suis dit c’est pour plus tard;
bref je continus je veux payer pour le retour des places choisies, panique dans le site qui m’envoi plein de mails de confirmation et plantage … je chat en ligne avec une interlocutrice, qui réagit rapidement, mais qui me propose de le faire à ma place, bon je lui donne le numéro de carte de visa, pas du tout rassuré, mais ça marche !! inchala. Mais au retour départ de Palma; il me dise que j’ai pas payé l’enregistrement de mes bagages, donc je paye avec pénalité, c’est pas de ma faute que leur site est défaillant ou (forçing vente).
Sinon l’avion est partis à l’heure poue l’aller et le retour

avec votre interlocutrice? et ensuite sur la confirmation reçue par mail, et sur les cartes d’embarquement?

Le plantage a du se faire avant la validation de vos bagages.

De plus lors de l’embarquement a orly, l’agent (non vueiling) nous signale que les places sont déjà prises, et comme il était cool malgré son stress, il nous affecté des places côte à côte (a l’aller dont j’avais choisis en mode aléatoire, “non payant”). Pas rassurant l’affaire et pas sympa pour le personnel dont les entreprises sont tenus de la bonne santé de ceux-ci.

Sujets suggérés