Bonjour, hier mon mari à donné sa réponse à la personne qui critique de façon si mensongère l’organisation d’Anne et de ses collègues bédouins. à mon tour de dire ce que je pense de notre séjour: Notre périple avec Mohamed et Radja à été un pur bonheur. Il n’y a pas eu un seul instant où ils ne se sont pas mis en 4 pour nous, que ce soit pour les repas, le confort, l’ambiance et le tout, prodigué avec beaucoup d’amitié. Les marches avec Mohamed étaient toujours choisies en fonction de nos désirs et surtout de mes possibilités. Tout cela n’a été que du bonheur tout au long de ces 3 jours et 4 nuits. Anne, est une femme extrêmement sympathique et respectueuse de son travail et de ses amis et collègues bédouins avec lesquels elle organise tout de son mieux et croyez-moi ce n’est pas rien!.
En ce qui concerne les voitures, il est évident qu’avec la dureté du relief et les années de bons et loyaux services, elles ont souffert mais tout marche à merveille et le fait d’être installés en haut du toit sur les mousses pliées en banquettes était génial. On a, grâce à cela, pu profiter au maximum des paysages et nous avons piqués de sacrées rigolades. C’est, avec eux, l’aventure avec un grand A, mais avec organisation et beaucoup de sérieux. Tout était toujours pensé et préparé avec un soucis permanent de bien-être pour nous.
Les nuits à la belle étoile étaient juste fantastiques. C’est exactement ce que nous étions venus chercher.
Le lux, type drap immaculés, voitures chiques et autres conforts mâchés, ne correspond qu’à une certaine catégorie de personne qui veulent voir sans trop y toucher et surtout sans "donner un peu d’eux-mêmes et n’ont donc « rien à faire dans ce genre d’aventure ». Les hôtels et les resorts offrent des prestations dans ce goût-là, que moi je ne critique pas. Tout le monde à le droit d’être différent et surtout tout le monde n’a pas les même possibilités physiques où de santé. Donc, avis aux amateurs de nature et de belle humanité, allez-y les yeux non pas fermés mais grands ouverts et profitez à fond vous ne serez pas déçus. Merci de tout cœur à Anne, Mohamed, Radja, Atala (pardon pour l’orthographe des noms) tous sont gravés dans nos cœurs.
Danielle.
Bonjour !
Avec mon conjoint, nous projetons de partir en Jordanie ! Avez-vous les coordonnées de cette Anne et ses collègues bédouins ?
Merci de tout coeur !
Bonjour,
je me permets d’intervenir dans cet échange pour vous indiquer que nous avons passé 24H dans le Wadi Rum avec une petite organisation: JordanTracks. Ayant été tout à fait satisfait des conditions de visites et de logement, il me parait utile de vous offrir une alternative afin de pouvoir choisir.
En tout cas, soyez certaine que le Wadi Rum vous ravira comme il nous a comblé le 09 avril dernier
Merci à vous 2 pour vos réponses ! Oui je veux bien les coordonnées s’il vous plaît
[quote]
Merci à vous 2 pour vos réponses ! Oui je veux bien les coordonnées s’il vous plaît :] (/citation]
Pour Jordantracks, il vous suffit de taper jordantracks.com dans Google pour voir leurs programmes et leurs tarifs. Ils répondent en français aux mails