Warmshower - Velo camping famille

Forum Vélo

Bonjour,

Je cherche un renseignement actuel sur le fonctionnement du site warmshower. En voulant m’inscrire, j’ai vu qu’il était devenu payant.
Je souhaiterai donc savoir si ce site est toujours aussi intéressant et notamment dans les pays Allemagne, Danemark, Suède, éventuellement Pays-Bas ?
Si vous avez des retours d’utilisation plus actuelles que les derniers commentaires (2019), je suis preneuse :slight_smile:

Autre remarque, on voyage en famille avec un petit lou de 18 mois … est-ce envisageable ?

Merci d’avance.
VlD

Adhérent depuis plus de 8 ans
Je dirais que ce n’est plus aussi simple de se faire accueillir

Il y a beaucoup d’autres fantômes qui s’inscrivent juste pour profiter du système mais sans jamais recevoir en échange

Le site subit des attaques informatiques donc et souvent inaccessible l’application bug aussi et en plus est payante

Numéro de téléphone ont disparu des profils c’est un peu connu mais ils ne font rien pour l’améliorer

En date on ne reçoit plus les notifications comme quoi on a eu une réponse ou une demande d’hébergement

Donc je dois dire que c’est pas facile de se faire héberger
Et on rate aussi pas mal de demandes d’hébergement

Donc tu peux toujours t’inscrire ne paye pas pour l’application en plus ça ne vaut pas le coup

Ensuite il faudra faire beaucoup de demandes pour avoir peut-être un résultat
Soigne ton profil soigne tes demandes essaie d’héberger toi aussi …

Pour finir sur une note d’optimiste à chaque fois qu’on a été reçu ou qu’on reçoit c’est toujours une expérience magique

Mais il faut prendre ça comme la cerise sur le gâteau lors de un voyage pas comme un moyen d’hébergement sûre

Les demandes de fonctionne mieux à la campagne en dehors des autoroutes à vélo ou les hôtes sur mon submergés de demande

Avant de faire une demande il faut regarder le profil si l hôte n’a pas été connecté depuis plus d’un an et a 3 % de réponses ne perds pas ton temps à envoyer une demande

Sujets suggérés