Location Vélo bikepacking Copenhague-Oslo

Forum Vélo

Bonjour,

Nous voulons avec mon copain faire Copenhague-Oslo. Notre itinleraire est claire sauf que nous hésitons à prendre nos vélos pour éviter les surprises de dernière minute en les transportant en avion. Nous voudrions donc idéalement pouvoir louer des vélos sur place à Copenhague porte bagage compris. Je me demandais si y’avait des options de rendre à la fin du voyage son vélo à Oslo ? Si vous connaissez des bons plans de locations de vélos ou avez des alternatifs à ca, ca serait génial. Nous avons vu que prendre le train avec nos vélos n’était pas une très bonne option ca nous partons de la Suisse. Si vous l’avez fait partagez nous votre experience. Merci

en train c’est pas si difficile
tu as un train direct entre bale et hambourg qui accepte les velos
de la train regional pour travemunde puis ferry pour malmo en face de copenhague .
ensuite je ne sais pas si tu veux monter par lme danemark ou la suede mais si tu montes par la magnifique kattegattleden en suede tu pourras toujours visiter copenhague en laissant tes velos a malmo dans un hebergement par ex ou au retour en prenant un ferry entre oslo et copenhague

au retour tu as aussi un ferry oslo kiel de la tu rejoins hambourg puis bale

ensuite franchement l avion c’est toujours stressant mais avoir son propre vélo bien reglé et à sa taille c’est aussi un gros avantage

1 « J'aime »

Sujets suggérés