Washington 1J via Viator au départ de New York

Forum New York

Bonjour,

Certains d’entre vous ont-il testé la visite guidée sur une journée de Washington que propose le site Viator au départ de New York ?

Voici le lien vers la page du site.

Si vous avez testé, qu’en avez-vous pensé ?

Merci,
Evie

Bonjour,

je n’ai pas testé cette excursion mais j’ai fait la route Washington-NewYork et vu la distance entre les deux villes, je me demande combien de temps est réellement passé dans Washington quand la durée de l’excursion est donnée pour 13h…

Je ne voudrais pas me tromper, je ne me souviens pas exactement, mais il me semble qu’il y a bien entre 4 et 5 heures de voiture entre ces deux villes.

Alors cela ne fait qu’une poignée d’heures passé dans DC, certes suffisant pour passer par exemple devant la maison blanche et quelques mémoriaux…

Mais faire tant de route pour ça, je ne sais pas… moi personnellement je ne le ferais pas. Après je peux comprendre que la tentation de voir ne serait-ce que furtivement la capitale soit grande et que cela suffise peut-être.

Merci pour votre réponse.

C’est exactement ce que je me dis, par rapport au temps réellement passé sur Washington.

Les avis sur le site de Viator sont dans l’ensemble (très) positifs, mais certains se plaignent d’avoir été pressés par le guide lors de certaines visites. Je doute tout de même de ces avis, car je pense qu’ils doivent filtrer certains messages très négatifs.

Comme vous l’avez dit, cela peut tout de même être un bon moyen de découvrir les principaux sites touristiques de la ville.

Megabus propose des tarifs très intéressants pour un trajet en bus NY - Washington ( $22 pour deux aller/retour) en avril, mais les horaires proposées sont loin de me satisfaire … :confused:

Bonjour,
Je confirme que visiter Washington en 1 journée est sûrement épuisant et inintéressant.
J’y suis allée 4 jours dernièrement en passant par Mégabus…Rien à dire sur la Compagnie de bus (c’est effectivement plus de 4h)…Fan de musées j’y ai passé beaucoup de temps c’est pour cela que j’ai pris 4jours…
Mais si vous voulez profiter un minimum je pense que 2j et 1 nuit sur place c’est bien…Tout est concentré (ce qui est un peu dommage car ça fait ville-musée un peu tristoune à mon avis), ce qui vous permettra de voir quasiment tout en 2jours…Vous pourrez même vous payer le luxe d’entrer dans 1 ou 2 lieux: je vous conseille le musée de l’air et de l’espace (génial même quand on n’est pas fan) et la bibliothèque, elle est magnifique.

Bonsoir, Les horaires ne vous conviennent pas, mais pensez (si c’est les horaires matinaux) qu’avec le décalage horaire vous allez être levé très tôt!!
Nous avons opté pour megabus pour allez visiter Whashington depuis NY en mai prochain sur 2 jours (c’est court mais c’est toujours ça) mais faire un aller-retour et juste passer devant certains monuments, la prestation me semble moyenne!! Pour le prix à deux avec Viator, vous avez une nuit d’hôtel!

Sujets suggérés

Services voyage