Bonjour
Pour notre derniere nuit en Namibie, nous avons le choix entre Waterberg camp ou okonjima. Ce dernier moyennant un surcout, dans l’ancienne partie du camp, en garden room. Qu’en pensez vous ? Merci.
Bonjour,
Je vous conseille fortement Okonjima. En séjournant à Okonjima vous pourrez si vous le désirez participer au safari à la recherche des guépards et des léopards qui y vivent en liberté. Il s’agit d’une expérience exceptionnelle.
C’est également l’occasion de découvrir AFRICAT, fondation qui oeuvre pour la conservation et la protection des guépards et des léopards menacés.
Le service et l’emplacement sont de très bonne qualité.
Bon voyage.
Claudie
Dumera Safaris
Bonjour,
Nous renrons de Namibie où on a logé dans le Waterberg (campsite) et à Okonjima. On a adoré Okonjima: très belle réserve, animaux et la visite de l’Africat Foundation.
Nous étions en Standard room (qui sont parfaites et pratiquement identiques au View room plus chères). Je pense que les Garden room sont un peu moins bien mais je ne les ai aps vues…
Si vous voulez plus d’infos et de conseils pratiques sur la Namibie, voir mon blog: Poesy by Sophie - Itinéraires de notre road trip en famille en Namibie
Bon voyage!
Sophie
Bonsoir,
Pour ma part, il n’y a pas photo!
C’est Okonjima pour la dernière nuit. La Garden Room on s’en fou, c’est la réserve qui compte.
Les activités sont vraiment passionnantes.
A+
Annick
Okonjima était super à tous points de vue (accueil, activités, cadre et même raffinement). Le jardin et les Garden Room, certes sans vue sur le bush, ont beaucoup de charme.
Okonjima !!!