Je reviens de trois semaines grandioses à travers le Mexique (Mexico Jiudad - Puebla-Oaxaca, San Critos, Palenque, Merida, Playa Cancun). Nous avons passé les 4 derniers jours à Playa de Carmen et j’avoue avoir été déçue de ce tourisme de masse au sein de la ville (le long de la 5ème avenue, centre de playa) et la considération des proprio. de magasins à notre égard ( n’arrêtent pas de vous harceler ds la rue pour acheter quelque chose, ce que je n’ai pas connu ds les autres villes du mexique)
J’ai malgré tout trouvé un restau français très chaleureux tenu par un jeune couple de français, le Wayak. Nourriture excise, embiance très cosy et prix correct voir bas (ce qui est rare ds cette ville), soit des plats frais à moins de 100 pesos
Vu que ce restau n’est pas situé sur l’avenue principale et que les
restaurateurs viennent de débuter il n’est pas facile pour eux de se faire connaitre. Il est situé à l’Av. 15 entre 6 y 4 à Playa. Vs ne pourrait pas le rater vu le drapeau français flottant au dessus du restau ! Il faut juste
accepter de sortir un peu des lieux à touristes, vous ne le regrèterez pas !
A dispo. en cas de questions ou infos. complémentaires.!
Léo.
Anonyme2
Très bon petit restau, j’ai adoré la déco
Anonyme3
Trop bon ce petit resto, vraiment une adresse immanquable. On viens d’y manger une crèpe party, avec d’excellente crèpe à volonté pour seulement 45 pesos… ESTUPENDO!!!En plus ils sont plein de bons conseils sur la région.
Et une autre petite adresse bien sympa, l’hotel qui est situé juste en face avec des chambres très grandes et propre, un accès wiffi à un prix imbatable de 220 pesos la nuit.
Anonyme4
ON a pas eu le temps de repasser pr les crèpes ;O(
Entièrement d’accord pour les prix !
Fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir ADORER ce petit endroit au coeur dela jungle du tourisme made in QuintaNa Roo !!!
Anonyme5
[quote]
Très bon petit restau, j’ai adoré la déco ;](/citation]
On a testé nous aussi ce resto et c’est vraiment bon. Quand on y était , decembre 2010, ils faisaient une crèpe party le samedi : crèpes sucrées à volonté.
Un conseil : allez y et faites de leur de la pub, ils sont vraiment sympas
manaslu4116
Bonjour,Pourriez vous me donner le nom de l’hôtel situé près du restaurant dont vous parlez ?
Merci
Anonyme7
Hélas ce petit resto tenu par des personnes très sympathique n’existe plus …
Salutations,
J&G
Anonyme8
Bonjour les amis,
Voilà,nous venons de rentrer en BELGIQUE,brrrrrrr…
Des tas de souvenirs en tête,et supers contents d’avoir fait votre connaissance !
Personnellement,je ne désespère pas de repartir au MEXIQUE,dès que possible !!!
Heureuse d’avoir pu discuter avec vous,J&G, (Très beau le tricorne).
Je commence à me renseigner sur les modalites à suivre pour ma future vie au MEXIQUE.
Je sais que je peux compter sur vous pour avoir des réponses à mes questions.
Vous êtes géniaux !
Bises à vous,et ne changeaient pas !
jujudkarot9
Et une autre petite adresse bien sympa, l’hotel qui est situé juste en face avec des chambres très grandes et propre, un accès wiffi à un prix imbatable de 220 pesos la nuit.
[/quote]
Peut on y louer 1 chambre familiale (nous sommes 5) a l’avance ou c’est uniquement sur place?
merci