Week end à Athènes en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

J’envisage au week end de paques procchain de passer un week end prolongé à Athènes. L’idée serait de passer 2 jours à Athènes puis de prolonger par 2 jours dans une ile du golfe Saronique, je pense notamment à Hydra, Poros ou spetses…mais je ne sais laquelle choisir. qu’en pensez vous ?? Si de plus vous aviez des adresses d’hotels (plutôt haut de gamme) dans ces iles je serais preneur.

Merci d’avance

Bonjour,

Nous sommes passés par Athénes l’été dernier et nous avons visité la ville durant 2 jours. Si vous souhaitez des infos pour préparer votre week-end, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!

Pour le choix de l’île, des athéniens rencontrés dans les restaurants nous ont recommandé Hydra. Malheureusement, nous n’avons pu y aller mais je conserve l’idée!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Merci pour les infos, visiblement tu n’as pas été emballée par la ville.

J’ai adoré l’acropole et les autres sites historiques… Par contre c’est vrai que je n’ai pas été emballé par le reste. Mais bon il faut dire que nous avons été agressé donc ça ne nous a pas mis en bonne condition pour visiter… Apres peut être que vous aimerez.

pour nous c’est l hotel Orloff ou le Bratsera à l’air pas mal aussi , nous n’avons testé que le restaurant

pour Athènes nos choix Hotel Héra , restaurants Mani Mani et Mono
dans le quartier de Gazi Sardeles

Merci pour les infos

Nous avons passé un mois à Athènes et avons été charmés par la ville ! Ne pas hésiter à sortir du quartier de l’Acropole bondé de touristes pour flâner dans le quartier vivant et coloré d’Exarcheia et grimper en haut du mont Lycabette, au nord de la ville.


Nos bonnes adresses sont dans notre récit de voyage.

Nous avons fait une excursion d’une journée sur la petite île d’Egine. Je crois qu’Hydra est plus belle mais Egine est déjà très mignonne et nous avons adoré la parcourir à vélo. Un bon plan pour les plus pressés de passage à Athènes.

Bon voyage !

Sympa ce blog. Merci bien

Sujets suggérés

Services voyage