Week-end à paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’aurais besoin de quelques petites informations.
Nous sommes bretons, et avec mon conjoint, nous avons décidé de venir sur paris nous faire un petit weekend en amoureux début décembre. Je commence à préparer et à organiser notre weekend : visites, logement en avance car nous sommes novice et je veux nous organiser un jolie weekend bien organiser sans trop de risque de nous perdre !
Nous souhaitons visiter Paris le samedi 12/12 et le dimanche 13/12 (nous arriverons en avion ) en trouvant une location pas chère pour 2 nuits dans les environs de Paris, proche d’une station de métro pour récupérer sans difficulté la capitale pour nos visites et pas trop excentrée.
Ensuite nous souhaitons continuer notre weekend en passant deux jours à Disneyland paris le lundi 14/12 et le mardi 15/12. J’ai pu lire sur différents forum que le mieux pour nous serait de prendre le RER A pour nous y rendre de paris. Moins coûteux et pratique. Qu’en pensez vous ?
En vous remerciant.

Pour visiter et découvrir Paris, il faut trouver un hôtel dans Paris intra-muros et non en banlieue.

Sujets suggérés

Services voyage