Je prévois un grand week end à Rome du 19 au 23 octobre avec mon conjoint et mon fils de 3 ans.
Avez-vous des hébergements à me conseiller ? Je suis un peu perdue avec tout ce qui est proposé sur Internet et surtout je n’arrive pas à cibler un quartier en particulier.
Pouvez-vous également me donner une idée de budget pour les visites, les déplacements, les repas ?
Merci pour votre aide.
catherineg2
Bonjour
Pour octobre vous avez tout le temps pour lire un maximum de posts des forumeurs, de plus en haut de page de ce forum vous avez la possiblité de lire ces posts tous regroupés par thème, suffira de lire les thèmes qui vous intéressent le plus: hébergement/hotel- visites, vie pratique, restaurants/gastronomie, itinéraires- carnets de voyages avec comptes-rendu où vous trouverez de nombreux conseils pratiques
Pour l’hébergement tout dépend de votre budget, si vous préférez hotel ou B&B, après voir les sites de locations comme airB&B ou tripadvisor en mettant votre fourchette de prix; le mieux étant d’ètre dans un quartier plutot central, ou près d’une station de métro pour faciliter les déplacements.
Pour les visites prenez un petit guide et voyez les conseils de sites/monuments, mais le mieux est tout de mème de voir ce que l’on a envie et non ce que conseille d’autres personnes…
Bonne lecture
CG