Bonjour à tous, on doit se rendre prochainement à Liège pour un gros week-end festif. Le “Carré” du centre ville tient-il sa réputation pour faire la fête. Car le but de notre voyage n’est pas vraiment culturel…
Si vous avez d’autres adresses sur Lièges, on est preneur. Merci beaucoup
Anonyme2
Bonjour, oui liege est une ville de fete ! le carré en effet est le centre qui bouge, mais il ya bcp de monde
un endroit plus calme ? se rapprocher de la Bibliotheque Chiroux, pres de la meuse, il y a 2 ou 3 cafés plus exentrés et donc plus calme !
a+
Anonyme3
Bonjour,
Oh oui, c’est une ville très agréable à visiter. De plus, avec la coupe du monde et la qualification du pays, c’est la liesse à Liège…
J’ai découvert une très bonne adresse pour déjeuner, pour le plaisir des palais…
La restauration est orientée “terroir” avec dégustation de vins ou bières.
Le restaurant “Oh miroir” est situé au 22, Place Xavier Neujean.
Bon séjour
Anonyme4
Si on veut changer du trip moule-frite-gauffre-jupiler il y a le Danieli au nord dans la rue hors Chateau
bon courage
Anonyme5
Bonjour,
Liège, trés décontractée, grosse ferveur pour le foot, des drapeaux à toutes les fenetres, et tous les véhicules habillés des couleurs du pays.
Des bars à tous les coins de rues, dans tous les quartiers.
perso, je vous recommande de faire un tour à la maison du Peket. un in con tour nable. un historique a ne pas dédaigner, tout en pierres avec des enfilades de salles un peu sombres. une parenthèse dans le temps.
cela se trouve juste au coin de la place st Lambert.
calme la journée, plus animé la nuit.
L’intéret de ce lieu, tout le monde y passe, locaux et touristes. et quand tu veux -etre tranquile pour déclarer ta flamme à ta dulcinée, tu te trouve une petite salle bien à l’écart…
bon séjour
Anonyme6
j’oubliais , de l’autre coté de la place un peu plus bas en face du théâtre, essaie le point de vue.
j’adore cet endroit à l’heure de l’apéro en terrasse pour siroter une sangria géante en plein soleil…
le matin petit dej, midi restauration et le soir diner.
pendant la journée, bar en service continu.
calme malgré la location
enjoy
Anonyme7
Aussi le “Skandal” ambiance assurée à Liège plus exactement Rocourt ! Karaoké dancing jusqu’aux petites heures voir midi lol