XL Airways redressement judiciaire

Forum Avion

Attention
Depuis aujourd hui 19 septembre 2019, XL Airways est en redressement judiciaire.
Plus aucun vol après le 23 septembre ne sera assuré.

Faux !

Leur site internet dit
XL AIRWAYS, en grande difficulté financière, est malheureusement dans l’obligation d’arrêter ses ventes à compter du 19 septembre 2019.Les vols du week-end sont maintenus. Certains vols étant susceptibles d’être annulés à partir du 23 septembre, les passagers sont invités à vérifier le statut de leurs vols, notamment les passagers effectuant un vol retour après cette date. *Le statut précis des vol est mis à jour en temps réel sur notre site internet http://www.xl.com/fr/statut-des-vols**Un numéro vert est également à votre disposition +33.3.51.86.00.51.**L’ensemble de la compagnie XL Airways vous présente ses excuses pour cette situation. Nous faisons le maximum pour continuer à servir nos clients au mieux dans cette période difficile.*Certains vols sont susceptibles d’être annulés, ce qui est très différent de ce que vous annoncez !

Euh on voit d’autres cies aériennes qui n’assument plus et dont les clients font les frais de billets d’avion non remboursés. Vols non opérés.
Donc oui prudence !

Oui j espère que que vous aurez raison et que cela sera faux. En tout cas la compagnie explique à ceux qui ont acheté des billets qu ils seront fixés vendredi prochain sur le maintien ou non des vols.

Quelle sera la prochaine compagnie ?
ça fait peur pour réserver ses prochaines vacances…

si le site internet le dit…
c’est surement vrai… euh euh…
Angege tu t’es déjà pris une volée de bois vert…
avec tes propos sur aigle azur…
rebelote…?

moi je crois pas tout ce qui est écrit… lol…
à suivre…

Ce que j’avais écrit sur Aigle Azur était d’application au moment de la rédaction du message, les choses ont évolué très vite, je ne suis pas Mme Soleil pour prédire l’avenir.
Ici, je signale simplement qu’il est erroné d’écrire que plus aucun vol ne sera assuré, la seule chose que l’on sait, c’est ce que dit la société et la phrase " Certains vols étant susceptibles d’être annulés à partir du 23 septembre,…" est bien différente que ce qu’affirme Solana44.

Avant de donner une information, il faut en vérifier la véracité et la meilleure source est la société elle-même,
Cela ne présage en rien de la suite des événements !
Mais à l’heure actuelle, tout ce que l’on sait c’est que " Certains vols sont susceptibles d’être annulés à partir du 23 septembre,".

"Volée de bois vert " de la part de ceux qui ne comprennent que ce qu’ils veulent comprendre, pas ce qui est vraiment écrit, donc propos enfantins qui ne méritent aucune attention.

Sujets suggérés