Bonjour,
J’aimerais aller voir des gens pratiquer du Yoga ou du Taï Chi à Bryant park : est ce que quelqu’un a une idée de quand ces activités se déroulent dans ce parc ?
Merci !
Bonjour,
J’aimerais aller voir des gens pratiquer du Yoga ou du Taï Chi à Bryant park : est ce que quelqu’un a une idée de quand ces activités se déroulent dans ce parc ?
Merci !
C’est bien ce que j’avais vu…mais c’est tôt !..
N’oubliez pas qu’au début de votre séjour, vous serez réveillée très tôt et pourrez sans problème être sur place sans réel effort.
De plus, ces activités sont faites pour les résidents qui partent travailler ensuite, le cas échéant.
Les heures leur sont adaptées.
Ce ne sont pas des activités touristiques qui tiendraient compte du rythme des visiteurs.
que ce ne soit pas une activité touristique ! C’est en fait parce que j’adore ce parc que je le verrai bien un peu animé de ce genre de choses ; je pensais qu’il y avait peut-être des activités le week-end.
Quant au réveil tôt…on oublie ! J’arrive tellement épuisée à mes vacances que même le décalage horaire n’a pas raison de mes horaires de lever. L’an dernier on se réveillait vers 8 heures…du 1er au dernier jour ; j’espère qu’il en sera de même cette année !
Le retour fut plus dur…