Zrce Novalja camping strasko Août 2014

Forum Croatie

Salut à tous,

Voilà l’an dernier avec 3 amis on a connu Zrce sur l’ile de Pag… Des vacances de rêves. Malheureusement cette année deux d’entre eux ne peuvent pas partir.

Et puis avec les stages, les boulots de chacun, on a pas réussi pour l’instant à trouver d’autres acolytes festifs !

On va partir la 1ère semaine d’Août (du 2 au 9). On hésite entre Ryanair (on est d’Aix en provence proche de Marseille), ou la voiture. Car c’est assez pratique quand même la voiture une fois sur place. Seul hic, la durée du trajet, bref on sait pas encore.

Mais quoi qu’il en soit on sait où on veut loger ! Au camping strasko (en mobil’home). Les avantages sont considérables. Plage privée (que tu n’as pas en appart sur Novalja), supermarchés, boulangerie, salle de muscu, resto, cadre magnifique, tranquillité quand tu te lèves, etc… Alors certes c’est un peu plus cher que les appart de location mais ça en vaut largement le coup.

Quand tu te lèves avec encore 2grammes à 12h, t’es bien content de sortir de ton mobil’home et d’avoir la plage privée du camping (qui s’étend sur plus de 2kms) et ne pas devoir aller à Zrce Beach (seule autre plage quasiment) pour aller te baigner (et là les oreilles prennent cher).

Bref donc c’est pour savoir si certains d’entre vous ont prévu de partir cette semaine là (du 2 au 9 août). Et si, après moultes conversations bien entendu, une réservation vous tenterez au camping strasko.

Si vous voulez des infos, conseils ou autre sur le lieu n’hésitez pas ! En tout cas en attendant squatter pas trop youtube et les vidéos du Papaya de l’Aquarius et du Noa ;). Enjoy

Salut !

Je pars également cet été avec une copine à Zrce, par-contre on y va du 09 au 16 août.

L’année dernière, vous avez logé où ? J’ai beau chercher sur internet c’est hors de prix … Vous étiez au même camping ?

En général dans les campings on peut pas faire la fête comme on le souhaite sinon on se fait virer, c’était le cas ?

Aussi, l’avion ne reviendrait pas à moins cher que la voiture ? Il y pas mal de bus là bas il me semble donc plutôt simple pour se déplacer.

L’an dernier on était au même camping oui. Il y a la sécurité qui vient te dire de faire moins de bruit lorsque les apéros dérangent un peu au niveau sonore.

Mais après tu fais le fête au camping mais tu vas sur Zrce là où il y a les clubs quoi.

Oui effectivement il y a pas mal de bus. Donc tu peux prendre l’avion. Si vous partez à 2, diviser les frais d’une voiture sera sensiblement le même prix que l’avion. Mais à partir de 3, ça revient moins cher de prendre la voiture (faut pas avoir peur des heures de route).

Et puis personnellement on a trouvé agréable le fait d’avoir la voiture pour les courses pour les after Beach etc. Mais à 2 ouais l’avion vous avez peut être raison faut comparer.

Par contre niveau logement à 2… Ça va revenir cher.

Oui on y va surtout pour la plage Zrce donc on sera pas tellement au camping le soir.

Comme toi, niveau boulot et études, personne n’est disponible donc oui à 2 c’est galérien mais c’est mieux que de rester chez soi.

En tout cas merci pour tes informations.

Salut les gars !

Je cherche des infos concernant ZRCE en Croatie… Nous sommes une bande de pots qui souhaitons teuffer comme il se doit deux ou trois semaines au mois d’aout!

Je sais que la Croatie est devenu “the place to be in europe” mais justement c’est de cela dont j’ai peur…

Etant donné que vous y etes parti recemment, pourriez vous m’indiquer à peu près le prix de la vie sur place. surtout de l’alcool en fait :wink: dans les bars et boites…

je crains aussi (comme pour beaucoup de destinations qui tendent à devenir très populaire) qu’il y est 80% de mecs sur place… est ce le cas??

Merci les mecs et si vous aves d’autres infos à partager n’hesitez pas !!

a+

Bonjour à tous,

Nous sommes deux à partir direction Zrce pour 3 jour du 6 au 9 août 2014, on a toujours pas de logement pour ces trois jours et tous ce que l’on trouve est loin de la plage ou hors de prix, on aurait comme budget pour 2, 150 euros maximum pour le logement. Si des personnes connaissent des logements pas trop cher nos sommes preneurs.

Merci d’avance.

Salut,
Moi aussi je pars du 9 au 16 août avec un pote, on s’est trouvé un appart avec 2 lits et terrasse à Novalja, on part en voiture de Normandie pour un petit tour d’Europe. On passe par l’Allemagne et quelques pays de l’Est pour y aller et on revient par l’Italie et se poser un peu sur Annecy avant de rentrer. Sur place on a prévu les navettes en bus (c’est plus sûr :wink: )

Sais tu si beaucoup de français y vont à cette période? Je n’ai pas vu beaucoup de post sur les forum à ce sujet. Moi ça va je parle un peu italien et l’anglais je maitrise un peu mais mon pote pas trop.

Si des français y vont à cette période, hésiter pas à me contacter!!!

Et bonne vacances surtout !!!

Bonjour à tous,

Étant donné que certains d’entre vous sont déjà allé au camping de strasko, j’aurais voulu savoir sur quel site réserver pour ce camping pour une semaine.
Ou si c’était mieux de réserver directement sur le site du camping de strasko sachant que c’est la première fois que je pars en camping à l’étranger.

J’ai pour piste Suncamp Holidays mais je ne sais pas du tout si c’est fiable.

J’ai beaucoup d’autres questions concernant la Croatie (Ou et comment changer la monnaie ? Par quels endroits passer et quel route prendre pour y aller en voiture depuis le sud de la France ? Qu’est ce qui est chère la bas et donc à prévoir en avance? Et qu’est ce qui est moins chère ? Comment cela fonctionne au niveau de l’accueil du camping ?..)

Mais la priorité reste la réservation car je souhaite partir du 23 au 30 Août donc je dois faire vite avant qu’il n’y est plus de disponibilité.

Merci d’avance de votre aide.

Bien cordialement,Cyril

Bonjour,

J’étais à Zrce beach du 12 au 20 aout 2014. entre le 12 et le 14 aout j’ai fait un black out à cause de l’alcool sur la plage, j’ai fini dans le petit hopital près de la station de bus à l’entrée de Novalja sans souvenirs… Quelqu’un m’aurait vu par le plus grand des hasards ces soirs là ?

Merci, je cherche depus longtemps car cela m’angoisse…

Sujets suggérés

Services voyage