Quelqu’un a-t-il parcouru les routes entre Stranger et Kranskop, ainsi qu’autour de Melmoth? Elles sont notées comme pittoresques sur ma carte IGN. Je ne parviens pas à trouver d’informations sur ce qu’on y trouve: des villages? des paysages?
Merci d’avance.
yensabai2
Le Zoulouland m’a déçu : pratiquement pas de paysage spectaculaires : des ondulations , des collines avec des bourgs ou villages aux maisons éparpillées , maisons banales pour l’essentiel
Sinon , reste la visite d’un village de cases “traditonnel” archi touristique . J’ai trouvé le Swaziland plus intéressant surtout pour les paysages et ne parlons pas des magnifiques paysages du Drakensberg !
tuco-383
Bonsoir !
Merci pour tous ces renseignements qui me seront bien utiles vu que j’y vais dans 15 jours.
Petite question : Y a t il un endroit du coté de Durban ou l’on peut visiter un village zoulou et rencontrer des locaux (des vrais zoulous) !
Je vous remercie pour vos réponses.
annick4
Bonsoir,
Je confirme les dires de l’internaute précédent. Franchement il y a mieux à faire…
Les vrais zoulous, tu n’auras pas l’occasion d’en rencontrer. Tu en verras parkés pour les touristes dans des villages crées de toute pièce.
A+
Annick
Anonyme5
Merci pour ces précisions, je pense que nous tracerons donc le long du littoral de Durban à santa Lucia sans chercher à faire d’incursion dans les terres!
A propos des villages reconstitués, dès l’instant où on n’est pas dupe de ce qui est proposé, cela présente-t-il quand même un intérêt, pour se faire une idée d’un mode de vie ?
Et dans ce cas lequel privilégier: Eschowe ? Khula, Veyane, Dumazulu autour de Hluhluwe? ou encore Nyani ou Shangana en allant vers Blyde river?
annick6
Bonsoir,
Comme ce n’est franchement pas ma tasse de thé, je te laisse décider.
C’est un show pour touristes. Pour ma part c’est kif kif à quel endroit tu vas aller.