Je souhaite réserver 4 places pour le spectacle KA à LV pour cet été ( 3 aout) mais je n’y arrive pas. A chaque fois j’ ai ce message " Credit card is not approved". j’ ai essayé avec plusieurs CB.
Quelqu’un a t il déjà rencontré ce problème. Comment puis je réserver?
Merci pour votre aide
Isa
boncampeur2
Bonjour,
Oui, j’ai eu exactement le même problème malgré de nombreuses tentatives et nous ne sommes pas les seuls.
Alors, je les ai appelés directement, j’ai donné mon numéro de carte et là ça a fonctionné. Je t’invite à faire de même.
je viens d’essayer avec le lien qui me renvoie sur le site officiel de MGM. et là encore ma CB ne fonctionne pas. les réduction sont super intéressantes. Dommage !
donc je vais téléphoner malgré mon anglais très moyen.
Merci encore
isa
boncampeur6
ça ne m’étonne pas, j’ai essayé plein de fois …
Un p’tit conseil au téléphone: quand tu vas épeler ton nom, prénom et l’adresse mail, aies sous les yeux l’alphabet international: A comme Alpha, B comme Bravo …ça aide beaucoup à la compréhension mais ne t’inquiète pas, l’interlocutrice que j’ai eue au tél était très patiente et nous a même aidés à trouver les sièges les mieux placés dans la gamme de prix que je lui avais donnée.
isa697
Je viens d’appeler et la résa est confirmée.
En lui expliquant que je ne réussissais pas à reserver via leur site, elle m 'a proposer une réduction de 40%. Super !
Un grand merci à toi Boncampeur.
boncampeur8
yapadekoi !
touriste-amateur9
J’avais lu que, avec la crise, le cirque du soleil faisait des remises ce qui n’était pas le cas avant. Mais là : 40% ? … C’est bien ça ? Si oui, génial!
isa6910
40 % de réduction sur 4 places : ce n’est négligeable…
boncampeur11
Sur le lien que j’ai mis , ils font jusqu’à 45 % sur certaines dates … Au vu du prix des tickets, c’est bon à prendre.
Anonyme12
Merci pour ce bon tuyau,
Je viens aussi de faire une réservation pour KA par tel. J’avais l’alphabet à coté de moi. Pas évident, mais je pense y être arrivée!! J’attends la confirmation par mail demain…
Anonyme13
Et c’est vrai qu’ils sont super sympas au tel. La personne a bien pris le temps de voir que j’avais tout compris; Bonne expérience, donc
touriste-amateur14
Je n’avais pas relevé, mais c’est effectivement un très bon tuyau que j’utilise pour donner mon adresse mail que de l’énoncer avec l’alphabet OTAN (NATO en anglais, faire une recherche sur la toile).
J’ai écrit mon adresse mail sur un papier à part et je l’épelle. Par exemple :
“A as in Alpha” pour la letrre A, etc .
Penser que point “.” se dit “dot” et bien sur @ se dit “at”.
sophie_0615
bonsoir à tous,
pour info, je viens de faire la résa pour Ka et comme l’an dernier pour O ça ne fonctionne pas sur internet, quel que soit le type de carte de crédit utilisé.
j’ai donc réservé par téléphone et cela a très bien fonctionné, même s’il faut quand même bien se débrouiller en anglais. la concentration était extrême lol !
un grand merci à Boncampeur pour le site smartervegas.com (je ne connaissais que broadwaybox et les promos étaient moins intéressantes pour cette fois), l’opératrice a accepté de me faire la même promo que sur ce site, soit 45% de discount. on est ravis et on attend le mail de confirmation maintenant !
Anonyme16
j’ai prévu un voyage en octobre et j’aimerais voir le spectacle O ainsi que criss angel ( produit également par le cirque du soleil ) à partir de quel date doit on réserver d’après vous et pour les réductions on doit annoncer smatervegas c’est bien ça ?beatrice
merci
boncampeur17
Non en fait, tu peux aller sur ce site récupérer un code promotion que tu copies et que tu colles ensuite à la commande sur le site du cirque du soleil.
Bonjour!
Merci à Bon campeur pour le lien, cependant mon paiement par carte bancaire est refusé, lui aussi.
Chacun parle de réservation par téléphone, mais en plus de la barrière de la langue, connaissez vous le prix de la communication téléphonique? N’est ce pas plus intéressant dans ce cas de réserver directement sur le site du Cirque du Soleil (ou un autre) qui proposerait ces mêmes spectacles à un tarif non réduit.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
touriste-amateur22
Les communications téléphoniques vers les USA sont généralement comprises en illimité dans la plupart des forfaits des FAI. Ce n’est pas le cas pour toi ? Renseigne toi auprès d’un(e) proche qui pourrait te mettre à dispo son téléphone ?
Je n’ai jamais eu de surcoût pour des appels aux USA, même vers des centrales de réservation.
Avec un anglais très basique on s’en sort, ils se mettent à ton niveau et parlent lentement. Il faut juste que tu sois capable de donner ton ° de CB et d’épeler ton adresse mail. Ca peut être facilité si tu te prépares à l’épeler avec l’alphabet Radio (aussi appelé alphabet OTAN, ou NATO en anglais, fait une recherche sur la toile. Par exemple pour la lettre A, dire “A as in Alpha”, etc …
Anonyme23
Bonjour,
J’ai réservé il y a quelques jours deux places pour le spectacle “O”, par téléphone. J’ai bien un numéro de réservation mais pas de mail de confirmation : quelqu’un aurait-il la gentillesse de me communiquer l’adresse mail qu’ils utilisent habituellement?
A défaut je les recontacterai.
Merci d’avance,
Nicolas
sweet3024
Merci Touriste-amateur pour ces info précieuses!! Je vais me renseigner…
“Viva Las Vegas”
Anonyme25
j’ai reservé à ce numéro car comme tout le monde ma carte ne passait pas j’ai essayé aussi avec une américain express impossible, par contre je n’ai pas eu de confirmation sur ma boite mail ? j’ai un numéro de réservation , d’après votre expérience est ce que je dois imprimer les bons de réductions , et normalement combien de jour mettent ils à prélever la CB merci
touriste-amateur26
Ou plus exactement enfin de mois car c’est une carte à débit différé en fin de mois. Mais l’opération était à la date de valeur J+2.
J’avais imprimé le mail de confirmation et récupéré les billets sur place comme prévu (très bien rôdé, tu t’en doutes!).
Par contre, pour les bons de réduction, je ne sais pas car nous n’en avions pas.