1 jour à Sandwich Harbour

Forum Namibie

Bonjour,
je viens vers vous pour vous demander conseil, je vais arriver à swakopmund dans l après midi. Je ne pourrais malheureusement y passer qu une nuit et le lendemain soir je loge à solitaire.
pensez vous qu il est possible de réserver une activité à sandwich harbour dans les dunes pour la matinée et ensuite partir en direction de solitaire?
et si oui vers quel organisme me tourner?

merci par avance

Bonjour,

La visite de Sandwich Harbour se fait sur tout un jour! Donc c’est râpé.

Le mieux c’est de faire soit le Seal & Dolphin Tour avec Levo Tour au départ de Walvis Bay ou alors le Eco Marine Kayak Tour avec Jeanne toujours au départ de Walvis Bay.

A+
Annick

Bonjour et merci! Les deux excursions dont vous me parlez sont en mer? Pour voir les dauphins?

Bonjour,

Pour le Seal & Dolphin Tour tu vois les otaries, dauphins, pélicans…etc et à la fin tu manges des huitres. Et oui l’élevage des huitres est important dans ce coin du monde. On t’expliquera aussi le pourquoi du comment.

Pour le Eco Marine Kayak Tour tu traverses tout d’abord de vastes étendues désertiques. Tu as la possibilités de voir des chacals. Puis tu fais une sortie en kayak et les otaries viennent te voir à côté du bâteau. Elles jouent et batifolent. C’est extraordinaire.

A+
Annick

Bonjour et encore merci pour vos conseils!!!

je pense du coup opter pour l eco marine kayak tour, ce qui me permettrait de me diriger vers 13h en direction de solitaire. Pensez vous que le timing serait bon pour arriver a solitaire avant la nuit?

Je regrette vraiment de ne pouvoir aller a sandwich harbour… vous etes nombreux a parler de ernst avec turnstone tour qui est formidable! dommage qu" ils ne le prevoient pas a la demi journee!
En parcourant d autres sites j ai vu le site de sandwich harbour 4*4 qui semble proposer une demi journee a sandwich harbour; avez vous eu des retours? je vous mets le lien

merci pour votre aide

Bonjour,

Pas de problème pour faire le Eco Kayak Marine Tour puis continuer sur Solitaire. Je l’ai déjà fait plusieurs fois!

Une demi journée Sandwich Harbour ne t’apportera rien!!! Alors oublies…

A+
Annick

Bonjour et merci! Je viens d aller sur son site pour réserver mais je ne trouve pas de lien pour réserver directement en ligne, faut il lui envoyer un mail? Ou y a t il un lien direct?

merci!

ps: cheetah run réservé !!!

Bonjour,

Tu ne peux pas réserver en ligne.

Il faut envoyer un mail directement à Jeanne. Son adresse e-mail est indiquée sur contact.

Elle te répondra avec toutes les infos.

A+
Annick

Bonjour, Jeanne est malheureusement complète… elle me conseille pélican point kayaking, qu en pensez vous?

merci par avance

Bonjour,

Si elle le conseille c’est que ça doit être aussi bien!

A+
Annick

Bonjour Marye65,

Nous avons fait la sortie avec Pelican Point Kayaking en mai dernier : très bonne expérience,
pas de soucis, guide ponctuel et professionnel, groupe pas trop grand (de mémoire 6 kayaks doubles), bref très bien !

Pascal

Il nous est arrivé exactement la même chose il y a 2 ans.

Nous avons également fait la sortie avec Pelican Point Kayaking (conseillé par Jeanne).

Le tour était excellent. Jeanne ayant eu un peu d’avance sur nous sur place, nous sommes d’abord allé en kayak à l’extremité de la baie pour voir s’il y avait des dauphins (pas présents ce jour là, malheuresement), pour éviter un trop grand nombre de kayaks simultanement près des otaries. Il y avait une bonne synchronisation avec le groupe de Jeanne :slight_smile:

A noter, on pouvait verifier la disponibilité et faire directement la reservation sur le site internet de Pelican Point Kayaking.

Le lieu de rendez vous se trouvant directement au petit port touristique de Walvis Bay, si vous garez la voiture sur le parking du port, il est possible que vous ayez droit au gars qui se proposera de garder un oeil sur votre voiture pendant votre sortie.

Merci à tous! Je suis en train d effectuer la réservation sur internet et mon anglais n est pas très bon… dois je choisir standard rate ou rate for online bookings?

merci

Bonsoir,

Tu réserves en cliquant sur online booking! Puis tu suis les instructions…

A+
Annick

Merci, c est bon c est réserve!

Sujets suggérés

Services voyage