Nous rentrons d’un voyage d’un mois Tamil nadou, kerala, Karnataka et goa (panjim) nous avions confié l’organisation à l’agence Southveiw tours dirigée par MR MURALI. (le site peut être traduit en français)
Mr Murali parle français ce qui peut être un atout pour qui ne parle pas anglais ! il est rès réactif et à l’écoute de vos désirs !
Bonjour,
Nous partons lundi matin pour un 6em voyage d’un mois en inde du sud ,Tamil Nadu, Kérala et karnataka, nous confions pour la 5em fois consécutive l’organisation a l’association ASI qui fait un travail remaquable dans ce beau pays (www.authenticsouthindia.com) gérée par Thirumurugan et christiane ici en France.
Thiru a monté une structure juste a coté de Tanjore que je recommande vivement, ou on vit authentiquement dans des huttes au milieu des rizieres. Sa soeur qui est une excellente cuisiniere vous concocte une très bonne cuisine Tamoul à laquelle vous pouvez participer.
Si quelqu’un est interréssé je peux laisser en message privé le nom du homestay.
Nous partirons aprés Madurai pour le Cap Comorin ou son ami Prince nous acceuille dans sa famille et nous feras découvrir la mangrove en barque .
Nous avons hate d’etre sur place.
Nous essaierons de faire un compte rendu dès notre retour.
Bonne journée
Bonjour,
Nous sommes intéressés par cet endroit merveilleux dont vous parlez pour loger à côté de Tajore, les huttes au milieu des rizières. Est-ce possible d’avoir les coordonnées afin de réserver.
Je vous remercie d’avance
Bonjour,
Je viens de voir votre message,
Vous avez la possibilité de voir le site
www.paddyhomestay.com pour les huttes au milieu des rizières
Si vous etes interessée , je peux vous mettre en relation ici en France avec la personne qui s’occupe de l’association et qui fait un travail très sérieux.
Bonne soirée .
Elisabeth