Doublon, mais 2 questions, une trajet et une hébergement…Bonjour, je viens aux Conseils.Pour faire court, nous arriverons à Montréal Mercredi 18 septembre pour 15j. Car nous y avons de la famille (présentation de bébé au Grand-Père). Nous voulions profiter pour se faire un petit WE sur New York. Car petit budget 2j 1n. Et Monsieur n’est pas très enthousiaste. Il accepte si je gère une programmation parfaite et un budget raisonnable.
Car c’est moi la touriste lui non. Mais éventuellement pour me faire plaisir, si vraiment je dégotte le meilleur plan à pas trop cher, et bien organisé, ça va.
Donc en allant sur plusieurs avis etc. A savoir nous pouvons avoir une voiture.
_Certains parlent de prendre le bus mais 7h30 de trajet pour 210euros.
_J’ai lu qu’on pouvait prendre une voiture se garer avant New York, et prendre une navette, ce qui serait le moins contraignant et le moins couteux. J’ai vu qu’il y’en avait sur Allany, navette 15euros. Ce serait le Top. Car la voiture c’est un pret, il n’y aurait que le parking et l’essence, 358km Montreal Albany.
_Pour dormir certains parlent de gites pareil entre 20 et 50 euros, bcp moins couteux qu’un hotel et je pense plus sympas, plus convivial. Mais voilà Je voudrais vos conseils vos avis sur un Gite, et comment faire le trajet. Car c’est un reve. Mais nos finances ne peuvent hélas pas suivre le rêve Américain.
Alors SVp à vos claviers pour m’aider à gérer tout ça. Je suis impatiente, d’être organisée et de lui dire, c’est bon tout est géré nous y allons
Encore merci d’avance.
et bonne journée
Tout dépend du budget que tu ne souhaite pas dépasser pour aller la bas et profiter un minimum…
Bonjour, bien budget max 500 euros pour la totalité, que ce soit trajet, la nuit, repas et les visites. C’est vraiment le maximum que je puisse mettre.