10 jours à Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour je projette de partir en décembre 2018 à Hanoï pour une durée de 10j. Je voudrai avoir un guide francophone et pouvoir faire un peu les incontournables. J’a Vu que l’agence Vietnam autrement pouvait me proposer quelque chose penser vous que cela va être une solution intéressante où il vaut mieux que je réserve mes vols et avion( par Expedia) et que sur place je profite de ce que les hôtels vont me proposer comme excursions ? Sachant que j’a Quand même l’impression que par l’agence je pourrai associer une balade dans la région de sapa avec nuit chez l’habitant (forcément plus sympa) puis la baie d’along sur 2 jours( ce qui permet de s’echa Des touristes) et Hanoï ; alors que dans les hôtels ce sera forcément sur une journée à la queue le leu avec tout le monde! Qui peut m’a ? Merci à tous

En Déceembre, s’il y a une agence qui ose vous proposer des incontournables, il convient de la fuir sérieusement!

Pourquoi ?

Il faut toujours faire des choix pour visiter le Vietnam.

En Décembre, il y a des sites à éviter et il n’y a pas d’incontournables qui tiennent la route.

Sujets suggérés

Services voyage