Auriez-vous des idées d’itinéraires et endroits sympas à voir pendant ces 10 jours sachant que je pense restez 5 jours proches montreal et 5 jours proches toronto ?
Merci d’avance à tous !
Anonyme2
Vous devriez prévoir un détour vers Québec pour quelques jours. J’enlèverais 2 jours à Toronto à moins que vous ayez déjà un programme bien rempli.
Anonyme3
Non rien n’est encore figé, j’ai juste prévu de faire le festival du cinéma sur toronto mais c’est tout… je n’ai aucune idée de comment organiser le voyage et ne sais pas ce qu’il y a voir …
Selon votre jour de voyage, il peut s’avérer aussi cher de voler que de prendre de longs autobus ou trains.(140$ en avion mais 1h30 de trajet)
Anonyme5
Merci pour le conseil,
il faut effectivement étudier les moyens de transports.
Et sinon côté visite, paysage etc que me conseillez vous de faire ?
Anonyme6
Parce que vous n’avez pas beaucoup de temps, je passerais plus de temps dans les parcs de la Mauricie et de la région de Charlevoix… (et je laisserais les parc du Mont-Tremblant… )
Vous devez savoir que la ville de Mont-Tremblant est super chère et assez superficielle… (Bâtit dans les dernières années par un promoteur immobilier pour faire comme à Whistler, CB… pour vendre des condos (appartements) , louer des hôtels…)
Pour plus d’authenticité, je crois que la Mauricie est le meilleur endroit. Beaucoup moins de touristes que les autres parcs.