Le mois de mars est il la haute saison en AFS? Puis je encore reserver des logements dans le parc kruger? Sinon quelle est la meilleur saison entre mars et avril?
Je me tate pour organiser un voyage de 12 jours sur place, avec visite du parc kruger +… itinéraire non encore défini.
Merci d avance
annick2
Bonjour,
Il vaut mieux choisir le mois d’avril pour le Kruger car mars se situe encore dans la saison des pluies.
Avril est moyenne saison.
En 12 jours ne prévois pas trop!
A plus
Annick
patevasion3
Merci pour ta réponse Annick.
Question itinéraire j ai vu précédement ce que tu conseillais pus ou moins :
Johannesbourg-Blyde river Canyon-park Kruger-Swaziland -Hluhuwe-Durban-Drakensberg -Johannesbourg
J avais pensé à un autre itinéraire qui nous permettrait d aller au Cap pour voir les Manchots/otaries :
Arrivée par le Cap- cap de bonne esperance/route des vins puis vol le cap- Durban
Durban Hluhuwe Swaziland Parc Kruger… Qu en penses tu sur 12/13 jours?
Par contre je ne pense pas que ca nous permette de passer par Drakensberg
Je sais que le Cap est un gros détour sur un si petit voyage mais un vol interne permettrait peut etre un itinéraire qui me permette d’y aller sans faire l impasse sur Kruger?..Encore merci pour tes précieux conseils
annick4
Bonjour,
Je persiste: zappe le Cap
Mais bon ce sont tes vacances…
A plus
Annick
patevasion5
OK merci pour ton conseil Annick. Tu me confirmes le 1er itinéraire pr 2 semaines?
annick6
Bonjour,
Oui exactement: Joburg, Blyde River, Kruger, Swaziland, Hluhluwe/Imfolozi NP, St Lucia, Drakensberg et retour Joburg.