Bonjour,
nous partons 15 jours a miami le 17 novembre avec notre bebe de 2 mois et j’aimerais avoir quelques suggestions d’activités à faire. De plus j’aimerais savoir si il existe une eau spécial bebe?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
nous partons 15 jours a miami le 17 novembre avec notre bebe de 2 mois et j’aimerais avoir quelques suggestions d’activités à faire. De plus j’aimerais savoir si il existe une eau spécial bebe?
Merci pour vos réponses
J’ai vu qu’ils vendent ce qu’ils appellent de l’eau “distilled” (differente de celle qu’on vend en France) qui est en fait de l’eau filtree et purifiee dans les grandes surfaces. Elle est specifiquement marquée pour bébé. Sinon il fait beaucoup moins chaud en novembre ici, mais il faut toujours faire attention au soleil. Et bien sur emmener une moustiquaire pour le proteger
Bien sur qu’il existe des eaux pour bébé. Vous trouverez même de l’eau d’Evian …Sinon reperez le dessin d’un biberon sur l’étiquette et éviter les eaux type “purified water”. Poland Spring est très bien. Pour info biberon ce dit “bottle” comme la bouteille en anglais. N’oubliez pas le lait en poudre si vous ne l’allaitez pas car on ne trouve pas les mêmes marques qu’en France… inutile d’ajouter un problème digestif
Si vous allaitez, attention! Il faut le faire le plus discrétement possible et en évitant de le faire en public. Si vous ne pouvez pas vous isoler, utilisez une petite couverture pour vous couvrir ainsi que bébé.
Après, avec un bébé de 2 mois c’est génial pour les visites. Ils dorment énormement à cet âge. Donc vous ne serez pas trop géné et bébé bien calé dans sa poussette ou dans le porte bébé passera le plus clair de son temps à roupiller. Vous pourrez donc faire pratiquement tout ce que voudrez. En plus la température sera idéale et les américains adorent les bébés.
A mon avis les seuls points noirs seront l’avion (problème aux niveau des oreilles) et le tour en airboat trop bruyant pour de si petites oreilles et peut être même interdit. On vous donne un casque anti bruit lorsqu’on fait un tour sur ces engins. Pas sur qu’il en ait pour un nourisson
Voila.
Enjoy Miami