15 jours en Octobre en Égypte

Forum Égypte

Bonjour, nous partons moi et mon conjoint pour quinze jours en Égypte en Octobre( vacances de Toussaint zone b) Suf quel site je pourrais regarder pour faire des excursions à la journée ou demi journée (désert, nager avec les dauphins, balade bateaux,quad, chameaux…) Et visite des temples et pyramides. Car j’ai regarder sur getyourguide.fr est ce fiable? Merci infiniment d’avance.

La moindre des choses serait de dire dans quel coin d’Egypte vous allez vous rendre.
Pour le moment, on a autant d’infos que si quelqu’un disant " pour quinze jours en France sur quel site je pourrais regarder pour faire des excursions à la journée ou demi journée " mais sans spécifier si vous allez en Bretagne, en Alsace ou à la Côte d’Azur.

Nous allons à Hurghada.

Les temples les plus proches sont à Louxor, à près de 300 KM. Les Pyramides sont au Caire, à environ 8 heures de route. La nage avec les dauphins est très décriée par les scientifiques qui s’occupent de ces animaux…
Mais vous pourrez toujours visiter les pseudo villages bédouins et polluer le désert avec un quad …

Bonjour
Jetais en Égypte a hurghada en juin. Toutes mes excursions je lai reserver sur guide your guide , j’avais reserver pour louxor, le caire et le quad .
C’est un site fiable javais reserver mes activités pour dubai aussi .

Bonjour, d’accord alors je vais faire confiance à ce site. Et pour les pyramides vous avez été les visiter comment vous? Cordialement

Re bonjour,
Jai prit l 'excursion sur get your guide . Un chauffeur vient te récupérer a 1 h 00 du matin , il y a 7 heures de route avec 2 pauses de 20 min . Ont est arrivé au caire a 9 h00 , ont a d’abord fait le musée puit les pyramides. C’était super

C’est 7h de route en bus? (Confortable?) et il vient nous chercher à l’hôtel où on résident pendant nos vacances ou pas ?

Bonjour ,
Oui 7 heures de route en mini bus . Oui le chauffeur viendra vous chercher a l’ hotel ,quand vous allez réserver sur le site il faudra donner votre adresse de l’hôtel . Vous serai en contact par Whatsapp.
Après je peux vous donner une agence d ’ excursion tenu par des français c’est sur facebook "hurghada dreams tours french " .
ADEL Nisrine

Bonjour, merci beaucoup. Je vais aller regarder leur page Facebook alors, je vous remercie. Et sur getyourguide j’ai vu aussi des excursions pour aller voir les dauphins, est ce que vous avez aperçu ça aussi vous?

Bonjour,

Alors les excursion que j’ai faite :
Avec get your guide : louxor , le caire et quad .
Avec hurghada dreams tours french :nager aves les dauphins dans une piscine et une une journée a orange bay ( magnifique île ) nous sommes rester deux heures ensuite nous nous sommes arrêter deux fois pour faire du snorkeling , ont a même vu des dauphins c’était super .
Nisrine.

Sujets suggérés

Services voyage