Bonjour à tous,
Je sais qu’il y a beaucoup de questions sur les itinéraires de chacun, j’en suis désolée, mais je n’ai pas trouvé de réponse à mes interrogations dans les autres messages.
Mon problème est la durée du séjour qui est assez courte pour la destination. Nous atterrissons avec nos enfants de 10 et 12 ans le 28/07 à LA, où nous pensions rester 2 nuits (Hollywood Bd, Santa Monica, etc.). Puis départ pour les parcs.Je pensais zapper Las Vegas à cette partie du voyage et ne s’y arrêter qu’entre Zion et Death Valley, mais le trajet LA-Grand Canyon me semble trop long pour le faire d’une traite… Du coup, on resterait 2 nuits à Las Vegas pour profiter aussi de la magie de cette ville, puis départ pour le Grand Canyon, et c’est là que çà se complique. Je ne sais pas où dormir pour profiter de tous les endroits qu’on rêve de visiter, à savoir le Grand Canyon, Monument Valley, Arches, Antelope Canyon, Horseshoe, Bryce, Zion… ni dans quel ordre les faire…
Ensuite, la traversée de Death Valley est-elle envisageable en plein mois d’août ? Et où peut-on dormir dans le secteur ?
Y’a t’il d’autres incontournables que j’ai oubliés ?
On resterait enfin 3 nuits je pense à San Francisco avant de redécoller le 13/08.
Merci infiniment par avance pour votre aide.