Bonjour à toutes et à tous! 1ere fois au Japon. Je suis très attiré par les multiples facettes de Tokyo et j’ai déjà réservé 7 nuits. J’hésite entre faire un séjour full tokyo et un mix avec Kyoto et Osaka. Qu’en dites vous ?
J’aime varier les plaisirs entre musées, ballades, découvertes gastronomiques, sorties…
fred2
Si ton séjour au Japon n’est que de 7 jours, ce qui est très court (il est même un peu dommage d’aller aussi loin pour rester sur place aussi peu de temps), Tokyo est en tout cas largement suffisant.
yogan3
En fait je reste 18j, j’ai pas précisé en effet. Pour le moment je fais Tokyo du 25 au 1er, Kyoto du 1er au 5, Osaka du 5 au 8 et après j’hésite à aller dans la région des 5 lacs pour voir une vue sur le Mont Fufi-san. Je repars le 12 et le 11 je serai à Tokyo pour le tournoi de septembre de sumotori!
fred4
En effet, ça manquait de précision;
La question ne se pose pas trop alors du coup, sur un séjour de 18 jours au Japon, tu peux rester sans problème 7 jours pleins à Tokyo. Tu seras encore loin d’en avoir fait le tour.
maitrepo5
Ben, c’est dans le titre…
18 jours à Tokyo, ce serait le rêve : il y a tellement à voir et à faire…
Mais c’est vrai que pour un premier séjour, c’est un peu dommage de faire l’impasse sur Kyoto.