1er de l'an à New York

Forum New York

Bonjour les routards,

Nous sommes une famille de 4 et je viens de réserver pour passer le 1er de l’an à New York. On part du 26 au 02 janvier.
On a réservé une airbnb dans brooklin.

Je voudrais connaitre vos retours sur ce voyage à cette époque et votre circuit.

Merci beaucoup

Valé de st germain

Avant toute chose
Pour vous aider, pouvez-vous preciser le secteur de Brooklyn afin de vous assurer que vous ne serez pas en difficulté avec votre choix?
Le reste. Vous sera expliqué mais pour connaître les possibilités d’organisation sur place vous pouvez commencer à lire les programmes réalisés pour cette période jusqu’en 2019.
On ne fait pas en fin d’année la même chose qu’en ce moment.
Le nouvel an 2020 fut le dernier sans restrictions.
Il pourrait vous inspirer.
Un conseil.
Évitez Times Square le 31.

Avant toute chose
Pour vous aider, pouvez-vous preciser le secteur de Brooklyn afin de vous assurer que vous ne serez pas en difficulté avec votre choix?
Le reste. Vous sera expliqué mais pour connaître les possibilités d’organisation sur place vous pouvez commencer à lire les programmes réalisés pour cette période jusqu’en 2019.
On ne fait pas en fin d’année la même chose qu’en ce moment.
Le nouvel an 2020 fut le dernier sans restrictions.
Il pourrait vous inspirer.
Un conseil.
Évitez Times Square le 31.

Bonjour, on sera hébergé du côté de avenue Atlantic

Atlantique Avé est longue.
Elle traverse plusieurs quartiers.
Avec cette imprécision difficile de vous conseiller.

erreur de ma part sur l’adresse, on sera logé proche de l arret ’arrêt F / G Seventh Avenue.
à côté du prospect park

Pas de problème dans ce secteur.

Est ce que ce secteur fait partie de la zone pass New York ?
Avez-vous des idées de circuit sur cette période et quoi faire alors le 31 si tu nous conseilles pas d aller à Time Square

Je ne sais pas ce qu’est la zone pass.
S’il s’agit du métro la carte est valable sur tout le réseau.
A mon retour de l’autre bout du monde, je prendrai le temps de vous répondre dans la longueur.
Vous ne partez pas demain et vous aurez assez vite de quoi structurer votre séjour.

PS Je ne suis pas la seule à déconseiller TS.

Le 31 évidemment qu il faut être a Time square !!!
Comme à Paname sur les champs!!! A minuit !!!

Ah vous me rassurez car tout le monde me dit d y aller certes il y a du monde mais c’est l attractions.
Vous êtes déjà allé à New York ?

L’avez vous expérimenté Gigac pour être aussi péremptoire ?
Rester debout sans bouger pendant10h, sans aller aux toilettes, sans boire parce que sinon il faut éliminer, dans le froid plus ou moins présent,parqué dans des zones comme du bétail, tout ça pour regarder une boule tomber, il ne faut pas plus pour conseiller d’aller ailleurs où l’ambiance est autrement festive

Les parisiens ne vont pas sur les Champs Elysees, seuls les touristes et les banlieusards le font.
Les résidents ne sont pas fous
Ils savent que le meilleur est ailleurs

Vous me conseillez quoi souris grise ???

Nous en rediscuterons plus tard mais, à distance, n’étant pas encore rentrée, je dirais que Central Park avec son feu d’artifice et son animation musicale, voire Prospect Park, pour les mêmes raisons est souvent choisi par les résidents parce que plus festif.

les parisiens sont en famille hors de paname le 31
évidemment!!!
par contre oui les touristes y sont!!

à ny de toute façon time square c’est toujours blindé!!!
le 31 çà doit etre grandiose…!!!
effectivement aprés minuit… le retour en métro doit etre un peu long!!
vu le monde…
mais bon si t’a un hotel dans le coin…
tu rentres à pince!!!

sinon c’est sur souris…!!
il doit y avoir un monde fou>…
alors meme s’il fait moins 10 çà doit le faire…100 000 radiateurs à 37…
pis avec un petit rhum …
çà doit aller.>…

Alcool interdit.

On peut être un touriste et réfléchir.
Sur les Champs Elysees on circule, on n’est pas parqué dans des enclos comme du bétail à attendre sans bouger.

Alcool interdit.

On peut être un touriste et réfléchir.
Sur les Champs Elysees on circule, on n’est pas parqué dans des enclos comme du bétail à attendre sans bouger.

L’avantage de passer le nouvel an à Central Park sera de participer avec les résidents aux animations festives sublimées par un feu d’artifice.

Vous y avez de le la musique avec des espaces pour danser, la mythique course dans le parc : Midnight run,
En voir un peu plus ICI et LA .

Sujets suggérés

Services voyage