1er mai à Brooklyn

Forum New York

Bonjour,

Nous partons, mon mari, ma fille de 16 ans et moi-même à New-York du 24 avril au 1er mai 2014. Ce forum est une vrai mine d’or et grâce à lui j’ai pu planifier notre séjour. Cependant j’ai besoin d’un conseil pour le dernier jour, le jeudi 1er mai. Nous quitterons notre appartement dans le quartier de Crown-Heights (Brooklyn) vers 10h00 et nous souhaiterions reprendre le métro vers 16h00 direction JFK Airport, notre avion décolle à 20h30, la marge est elle suffisante ? . Nous aurons donc quelques heures de libres et nous aurions aimé en profiter pour visiter Brooklyn sachant que nous aurons chacun une valise et un sac à traîner. Je pensais à une promenade à Brooklyn Heights, la Skyline et ensuite ? (sachant que notre planning prévoit déjà la traversée du pont de Brooklyn dans la semaine).
Je vous remercie par avance de votre aide.

Pourquoi vouloir galérer avec des sacs et bagages ?
Essayez de penser votre projet autrement.
Soit vous renoncez à Brooklyn en organisant cette visite un autre jour, soit vous y revenez après avoir déposé vos bagages en consigne ce qui supposerait seulement de quitter un peu plus tôt votre hébergement pour gagner en temps de promenades.
Ou alors, si vous ne pouvez quitter votre appartement avant 10 h, envisagez une visite dans Midtown pour ne pas perdre de temps.

Pour organiser cela selon des tranches de liberté horaire qu’il vous faudra calculer, songez à déposer vos bagages ICI
Une fois les dernières visites réalisées, récupérez vos valises et sacs et partez directement à JFK par le LIRR depuis Penn Station (plus rapide que le métro) ou via le métro si vous préférez.

Merci de votre conseil. Je vais planifier la visite de Brooklyn à un autre moment. Nous déposerons nos bagages à la consigne et nous profiterons une dernière fois de Midtown avant de reprendre le LIRR vers JFK. Ce serait dommage de ne pas en profiter jusqu’au dernier moment.

Sujets suggérés

Services voyage