Salut à tous,
Toutes les infos sont sur mon site, afin de clarifier la situation et faire taire les mauvaises langues, voici en bref mon histoire : 1983 première découverte de la Crète avec le Guide du Routard dans la poche, 2012, j’ai décidé de prendre ma retraite (à 50 ans) et logiquement je choisis la Crète pour y vivre, entretemps de nombreux voyages et des visites régulières en Crète et sur d’autres iles grecques. Depuis que je suis là, parents, amis et amis d’amis me demandent régulièrement des tuyaux sur où loger, que voir etc., donc je décide d’ouvrir un site, mi mai, avec des villas de vacances à louer. Le décès de mon père puis le placement de ma mère en EMS m’oblige à de nombreux retour en Suisse, de ce fait ce n’est qu’en novembre 2017 que je peux poursuivre le projet, mais je le refond complètement (design + découvrir la crète -et mon coin). J’ai conservé le nom du domaine mais je risque de switcher une fois sur un nom plus près de ce que je souhaite offrir.
Alors NON ce n’est pas un site commercial, j’ai bossé dur pour pouvoir présenter qq chose de joli et avec des AVANTAGES et RABAIS pour vous tous. Ques vous utilisiez les idées suggérées ou non je ne touche rien.
Contrairement à d’autres, je n’ai ni agence de voyage, ni location de voiture ni des potes qui posséde une entreprise touristique.
je suis simplement triste de voir que les locaux ne profitent pas assez de la manne touristique, les touroperator encaissant un max. pour du all inclusive (AI), savez-vous qu’un 4 voire 5 étoiles perçoit souvent que 30 euros par jour par personne pour la couche et le AI, c’est scandaleux. Savez-vous que c’est les intermédiaires qui gagnent le plus (comparateur d’hotel, location villa, loc. voiture) SANS RIEN FAIRE.
Oui j’aime les gens ici et si je peux rendre service je le fais volontiers. J’achète que des produits locaux si c’est possible et j’ai plaisir de payer euros 2.50 à 3 euros le kilo de mes bananes locales plutôt que de payer 1 ou 1.5 euro des bananes qui ont fait 10’000 kms. Suis-je fou ? Possible, mais je suis heureux.
Alors si cela vous gène tellement de trouver des gens qui peuvent faire une bonne action juste pour le plaisir d’aider … et bien passer votre chemin et ne perdez pas votre temps à me parler.
A bon entendeur
Olivier
n.b. : j’ai un lien d’une émission de la TSR qui parle aussi des problèmes hotelier que je cite plus haut, si cela intéresse qq’un
Le site va continuer d’évoluer, j’ai encore quelques partenaires à “finaliser”, alors patience, j’espère boucler cela d’ici fin janvier
Pour tous les rabais soit vous pouvez passer par moi, soit communiquer lors de votre réservation un coupon voucher. VALABLE POUR TOUS CEUX QUI MENTIONNERONT LE VOUCHER