1ere fois en Grèce

Forum Grèce

onjour
sans en entrer dans les détails je suis pris un peu tard cette année pour mes grandes vacance. j’ai envie de partir au soleil et comme je connais pas la Grèce je suis dit c’est pas une mauvaise idée… Je vais partir seulement une semaine je pense. Je pensais prendre un hotel au bord de la mer dans un coin assez tranquille mais je voudrais faire quelques visites car je sui fan de veilles pierres.

Pouvez voue me donner une idée . Je cherche un bon compromis ( hotel-plage-visites)

merci d avance Simon

Bonjour,

Simple comme bonjour ou presque !

Vous ne nous dites pas la période précise !

Une semaine alors pour des vieilles pierres je vous conseille la région de Nauplie.
Proche de bgrands sites mais aussi en bord de mer. Une région très belle à découvrir comme cette ville de Nauplie également.

Si vous louez une voiture vous aurez une grande liberté. Prenez la à l’aéroport !

Pour vos hébergements, alors ce peut être Nauplie mais soans doute un peu plus calme, l’ancienne Epidaure qui est également en bordure de mer.
Regardez sur booking.com et même si c’est donné complet, n’hésitez pas à joindre directement l’hôtel ! Il reste souvent des places et ce peut être moins cher des fois !

Voilà, pas utile de prendre un TO ou une quelconque agence donc et vous avez ce que vous souhaitez.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage