2 itinéraires possibles en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour a tous !

Je serai a Johannesbourg du 20 aout 2018 jusqu’au 26 aout et j’aimerai faire de preférence DURBAN / DRAKENSBERG / SANI PASS / ORIBI GORGE.

Ce qui me fais hesiter c’est la meteo et le temps , de peur de faire des visites et ne pas pouvoir profiter pleinement des paysages a cause du brouillard ou de la pluie.

Du coup l’autre option se serai de faire JOHANNESBOURG / BLYDE RIVER CANYON / KRUGER PARK

Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance !

Bonsoir,

Il n’y a pas photo. Tu as meilleur temps de privilégier Blyder River et le Kruger!

Dans le Drakensberg les chances de trouver de la neige sont réelles…donc pour visiter ça peut tomber à l’eau…

Autant miser sur du sûr vu le peu de temps! De plus le Kruger c’est le Must du pays!!!

A plus
Annick

Bonsoir ,

Merci pour votre réponse , vous avez raisons je vais plutot opter pour l’option du park kruger !

A bientot

Bonjour,

Oui, je confirme que tu devrais priviligier le parc Kruger qui est inoubliable ! Surtout au point de vue de la météo, fin aout j’ai eu 37 dégrès dans le parc !
Pour te donner des idées, Je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon itinéraire de deux semaines en Afrique du sud.

Sujets suggérés

Services voyage